VENDS 1200 sport noire
VENDS 1200 sport noire
Vends Moto guzzi 1200 sport de 2007 avec 16000 kms. Les pneus ont été changés à 12000 kms. La moto est équipé d'une ligne complète Lafranconi avec les cornets et la puce.
Moto en excellente état.
Proposé à 9000 euros.
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos.
Moto en excellente état.
Proposé à 9000 euros.
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos.
Salut,Omer a écrit :Une petite présentation aurait était sympa avant de demander comment mettre des photos et de vendre????(pas de cadeau!!!)
Je plussoie, mais peut-être que notre ami n'a pas que des valeurs vénales, peut-être lorgne-t-il vers un autre modèle ?
Argggh, toute une éducation à refaire !

Y'a que la Guyche qui dit B'jour...

Salut Guzziboy,
Pas de souci, tu es la bienvenue ici. Il s'agit juste d'un (r)appel de phare, en ce sens que le forum est un lieu d'échange un tant soit peu constructif, plus qu'un simple lieu de vente, les petites annonces étant la cerise sur le gâteau.
Pour faire plus simple, tu es nouveau parmi nous, un petit passage par Who's who sinon une petite prés' est de bon aloi. Certains viennent ici seulement pour faciliter la vente de leur bécane, guzz.net ou le coin coin ou d'autres sites sont là pour ça.
Bien amicalement - Le DRH, VRP & magasinier !
Pas de souci, tu es la bienvenue ici. Il s'agit juste d'un (r)appel de phare, en ce sens que le forum est un lieu d'échange un tant soit peu constructif, plus qu'un simple lieu de vente, les petites annonces étant la cerise sur le gâteau.
Pour faire plus simple, tu es nouveau parmi nous, un petit passage par Who's who sinon une petite prés' est de bon aloi. Certains viennent ici seulement pour faciliter la vente de leur bécane, guzz.net ou le coin coin ou d'autres sites sont là pour ça.
Bien amicalement - Le DRH, VRP & magasinier !

- marco jura
- World Trip Runner
Bonjour tout le monde,
Désolé pour mon manque de présentation Doumé. Je ne suis pas tout nouveau sur le site. J'étais auparavant sous le pseudo "la fouine" mais ne retrouvant plus mes mots de passe, j'ai décidé de changer. Mais ça vous n'étiez pas au courant
. J'ai même participé à 2-3 rassemblements au Clairon sur Paris.
Pour répondre à Marco Jura, je t'avoue que je ne m'en sert plus autant qu'avant. C'est une super moto qui est très regardée sur la route (surtout avec ses pots lafranconi et donc son bruit).
Celui qui repartira avec cette moto sera un homme heureux.
Si je ne la vends pas, je ne serais pas malheureux non plus
.
Cordialement.
Désolé pour mon manque de présentation Doumé. Je ne suis pas tout nouveau sur le site. J'étais auparavant sous le pseudo "la fouine" mais ne retrouvant plus mes mots de passe, j'ai décidé de changer. Mais ça vous n'étiez pas au courant

Pour répondre à Marco Jura, je t'avoue que je ne m'en sert plus autant qu'avant. C'est une super moto qui est très regardée sur la route (surtout avec ses pots lafranconi et donc son bruit).
Celui qui repartira avec cette moto sera un homme heureux.
Si je ne la vends pas, je ne serais pas malheureux non plus

Cordialement.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Vends 1200 sport noire
>Salut à toi, est-ce que tu as l'ABS?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC