VENDS 1200 sport noire

Répondre
guzziboy94

VENDS 1200 sport noire

Message par guzziboy94 »

Vends Moto guzzi 1200 sport de 2007 avec 16000 kms. Les pneus ont été changés à 12000 kms. La moto est équipé d'une ligne complète Lafranconi avec les cornets et la puce.

Moto en excellente état.

Proposé à 9000 euros.

Vous pouvez me contacter pour plus d'infos.
guzziboy94

Re: Vends 1200 sport noire

Message par guzziboy94 »

Image

Voilà pour la photo : à noter juste que les pneus sont désormais des pirelli diablo corsa 3. Et les embouts de guidon ont été changés (noir et blanc très jolis).
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Une petite présentation aurait était sympa avant de demander comment mettre des photos et de vendre????(pas de cadeau!!!)
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Bonjour Guzzi Boy
C'est quoi les pots ??
Merci
...

Message par ... »

Omer a écrit :Une petite présentation aurait était sympa avant de demander comment mettre des photos et de vendre????(pas de cadeau!!!)
Salut,

Je plussoie, mais peut-être que notre ami n'a pas que des valeurs vénales, peut-être lorgne-t-il vers un autre modèle ?

Argggh, toute une éducation à refaire ! :(

Y'a que la Guyche qui dit B'jour... :wink:
guzziboy94

Message par guzziboy94 »

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé je ne comprends pas trop concernant "la présentation".

Sinon pour répondre à la question des pots, c'est une ligne Lafranconi. Je possède la ligne d'origine également mais je ne vends pas séparément.
...

Message par ... »

Salut Guzziboy,

Pas de souci, tu es la bienvenue ici. Il s'agit juste d'un (r)appel de phare, en ce sens que le forum est un lieu d'échange un tant soit peu constructif, plus qu'un simple lieu de vente, les petites annonces étant la cerise sur le gâteau.

Pour faire plus simple, tu es nouveau parmi nous, un petit passage par Who's who sinon une petite prés' est de bon aloi. Certains viennent ici seulement pour faciliter la vente de leur bécane, guzz.net ou le coin coin ou d'autres sites sont là pour ça.

Bien amicalement - Le DRH, VRP & magasinier ! :wink:
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

"Bien amicalement - Le DRH, VRP & magasinier ! "

et pas caviste?????
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut Guzziboy94.
pourquoi tu la vends ta belle moto :?: t'aime pô :?: t'aime plus :?:
guzziboy94

Message par guzziboy94 »

Bonjour tout le monde,

Désolé pour mon manque de présentation Doumé. Je ne suis pas tout nouveau sur le site. J'étais auparavant sous le pseudo "la fouine" mais ne retrouvant plus mes mots de passe, j'ai décidé de changer. Mais ça vous n'étiez pas au courant ;-). J'ai même participé à 2-3 rassemblements au Clairon sur Paris.

Pour répondre à Marco Jura, je t'avoue que je ne m'en sert plus autant qu'avant. C'est une super moto qui est très regardée sur la route (surtout avec ses pots lafranconi et donc son bruit).

Celui qui repartira avec cette moto sera un homme heureux.
Si je ne la vends pas, je ne serais pas malheureux non plus ;-).

Cordialement.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Vends 1200 sport noire

Message par Vizir »

guzziboy94 a écrit :Image

Voilà pour la photo : à noter juste que les pneus sont désormais des pirelli diablo corsa 3. Et les embouts de guidon ont été changés (noir et blanc très jolis).
>Salut à toi, est-ce que tu as l'ABS?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
guzziboy94

Message par guzziboy94 »

Bonjour Vizir,

Non la belle n'a pas l'abs. Elle a un lèche roue couleur noir que je n'avais pas précisé, ainsi que des embouts de guidon noir et blanc du plus effet.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »