Je suis Franck et viens de vendre il y a quelques mois ma petite 90/6 pour acquerir une le mans (histoire d'esssayer un autre moteur de ces années).
J'ai cherché longtemps et trouvé une jolie le mans 2 d'origine de couleurs blanche.Le truc c'est que je suis amoureux de la tete de fourche de la 1 .
Je me demandé si j'étais obliger d'acheter un bloc compteur le mans 1 ou est ce que le mien pouvais laisser passer la bulle?
J'en profite aussi de demander si quelqu'un aurait et vendrait une patte de phare droite ou les 2 car aujourd'hui il me manque ceci pour pouvoir au moins mettre la bulle (si il n'y a pas besoin de changer le bloc compteur).
Et apres il me restera les barre de fixations des clignos avant et arriere.
J'ai acheter tous les pieces à la boutique italienne .Ce qui me fait rebondir sur un des sujets du forum .J'ai commandé 2 fois en ligne et j'ai eu ma commande sous 2 jours donc c'est plutot pro.
Le seul bémol peut etre c'est que je pensais avoir la totalité de mes pieces commandées Mais ils n'ont plus les pattes droite de phare ,les ticge des clignos avant et arriere..........trop triste

Natas