Bloc compteur LM2 avec bulle de LM1 adaptable ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Natas

Bloc compteur LM2 avec bulle de LM1 adaptable ?

Message par Natas »

Bonjour à tous,

Je suis Franck et viens de vendre il y a quelques mois ma petite 90/6 pour acquerir une le mans (histoire d'esssayer un autre moteur de ces années).
J'ai cherché longtemps et trouvé une jolie le mans 2 d'origine de couleurs blanche.Le truc c'est que je suis amoureux de la tete de fourche de la 1 .

Je me demandé si j'étais obliger d'acheter un bloc compteur le mans 1 ou est ce que le mien pouvais laisser passer la bulle?

J'en profite aussi de demander si quelqu'un aurait et vendrait une patte de phare droite ou les 2 car aujourd'hui il me manque ceci pour pouvoir au moins mettre la bulle (si il n'y a pas besoin de changer le bloc compteur).
Et apres il me restera les barre de fixations des clignos avant et arriere.

J'ai acheter tous les pieces à la boutique italienne .Ce qui me fait rebondir sur un des sujets du forum .J'ai commandé 2 fois en ligne et j'ai eu ma commande sous 2 jours donc c'est plutot pro.
Le seul bémol peut etre c'est que je pensais avoir la totalité de mes pieces commandées Mais ils n'ont plus les pattes droite de phare ,les ticge des clignos avant et arriere..........trop triste :( je suis coincé.

Natas
Potar
Tour de France

Message par Potar »

Salut,

j'ai déjà vu une photo d'une LM2 avec tête de fourche LM1 tout en conservant le bloc compteur LM2.
Ce doit être à un propriétaire qui se promène sur le forum, mais je ne sais plus qui.

Une donnée supplémentaire c'est qu'il me semble que l'écartement des tubes est plus large sur LM2 que LM1, je na sais donc pas s'il faut retailler le tête de fourche de LM1 pour que çà passe
Natas

Message par Natas »

Merci beaucoup pour les infos.Je vais verifier l'ecartement avant de peindre la bulle car se serait dommage...

Bonne journée
Franck[/img]
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Salut !

J'ai une LM II avec son bloc-compeurs d'origine et le saute-vent LM (1).

Une photo pour illustrer: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ght=photos

A noter que ça passe pile poil sans avoir un saute-vent anormalement avancé, ce qui nuirait à l'esthétique.

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Natas

Message par Natas »

Trop,trop belle...Et puis je trouve que ça le fait trés bien avec ce tableau de bord .J'avais peur pour l'esthétique mais je vois que ça fonctionne super bien

Mille merci pour la réponse.

Il me reste à trouver la patte de phare droit car je suis coincé ; (

Natas
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »