Bonjour à tous.
Je viens de m'apercevoir que ma belle était borgne !
Une ampoule des feux de croisement certainement grillée. Quelqu'un a t il déjà changé cet élément ? Faut-il 5 heures de main d'oeuvre et une prise de tête ? Vaut il mieux se rendre chez son concessionnaire préféré ?
Merci pour vos réponse et bonne route
Phil
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Modérateur : Zita VII
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Phil
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Je crois bien que j'ai lancé une discussion à ce sujet il n'y a pas longtemps.
Si tu es très habille et flexible, tu peux peut être faire comme qq'un ici, qui est passé par en dessous. Sinon, il faut défaire le tablier autour du (et qui tient) le tableau de bord, et enlever la bulle pour pouvoir lever le tablier suffisamment pour avoir accès aux ampoules (les 2 du haut). Ce sont des H3, dans la mienne il y avait des Philips Premium, donc les mêmes que j'avais acheté. Je te conseille de changer les 2, elles sont données pour 30k km.
Faut compter au moins 1h30 pour la 1e fois, et il vaut mieux le faire dans un endroit avec une bonne lumière et pas trop froid ... sur un parking en fin de journée ça ne va pas le faire...
Si tu es très habille et flexible, tu peux peut être faire comme qq'un ici, qui est passé par en dessous. Sinon, il faut défaire le tablier autour du (et qui tient) le tableau de bord, et enlever la bulle pour pouvoir lever le tablier suffisamment pour avoir accès aux ampoules (les 2 du haut). Ce sont des H3, dans la mienne il y avait des Philips Premium, donc les mêmes que j'avais acheté. Je te conseille de changer les 2, elles sont données pour 30k km.
Faut compter au moins 1h30 pour la 1e fois, et il vaut mieux le faire dans un endroit avec une bonne lumière et pas trop froid ... sur un parking en fin de journée ça ne va pas le faire...
Re: clin d'oeil !
Un peu de dextérité, mais pour ma part, je n'ai rien démonté pour chger cette ampoule. Le plus difficile étant de remettre en place le protège ampoule en caoutchouc. Courageophil13 a écrit :Bonjour à tous.
Je viens de m'apercevoir que ma belle était borgne !
Une ampoule des feux de croisement certainement grillée. Quelqu'un a t il déjà changé cet élément ? Faut-il 5 heures de main d'oeuvre et une prise de tête ? Vaut il mieux se rendre chez son concessionnaire préféré ?
Merci pour vos réponse et bonne route
Phil