enfin!!!
depuis le début, le bruit des pots d'origine me chagrinait un petit peu...
j'ai monté des mistral alu rond "de base", et je suis aux anges
il manquait juste un octave!
du Mistral à Paname!
Modérateur : TTGuzzi
- aermacch
- European Tour
du Mistral à Paname!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
- aermacch
- European Tour
salut GérardScura95 a écrit :Pluka allez écouter ça lors d'une virée mon cher Nico
pour encore qlq jours, je fais mes gammes dans le bassin d'arcachon!
pour la virée je suis ton homme, par contre, si tu veux écouter la douce mélodie des mistrals, il te faudra penser à couper ton moteur
- aermacch
- European Tour
j'ai acheté les pots chez dédé de la boutique italienne, livrés en deux joursJC276 a écrit :Salut Aermacch, tes nouveaux pots sont pas mal, à quel prix tu les as eu ? Et où tu les as acheté ? Cela m'intéresse énormément
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... &type=moto
je t'envoie le prix en mp
Salut Nico,
Je viens de monter mes pots Mistral avec un X. Le X avait un trou pour une sonde, mais ma Rosso Corsa n'en avait pas. J'ai dû le boucher avec un écrou de vidange voiture. J'adore son nouveau bruit au ralenti, demain je vais tourner pour régaler mes oreilles d'un son grave. Ce week-end je pars en baie de Somme (300km aller/retour), je vais mieux me rendre compte ce que cela donne au niveau moteur. Jean-Claude
Je viens de monter mes pots Mistral avec un X. Le X avait un trou pour une sonde, mais ma Rosso Corsa n'en avait pas. J'ai dû le boucher avec un écrou de vidange voiture. J'adore son nouveau bruit au ralenti, demain je vais tourner pour régaler mes oreilles d'un son grave. Ce week-end je pars en baie de Somme (300km aller/retour), je vais mieux me rendre compte ce que cela donne au niveau moteur. Jean-Claude