Changement guidon 1100 Breva

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Pierre Guimier

Changement guidon 1100 Breva

Message par Pierre Guimier »

Salut à tous,

Pour info, les pontets du 1200 sport 4v avec le guidon du même 4v s'adaptent super bien sur le Breva. Position sympa, le guidon ne touche pas le résé et il est percé au bon endroit pour le montage des cocottes.
J'ai des photos à votre dispo mais vous pouvez déjà jeter un oeil sur leboncoin, Midi Pyrénées rubrique pièce moto où j'ai déjà posté des photos. Le seul gros défaut : le prix des pièces chez Guzzi....

Bonne route/Pierre
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Salut,

Je les ai vu le jour où tu les as posté.

Je suis interrogatif quant à la différence de position avec le guidon d'origine ; je crains de me retrouver trop en avant, surtout lors de la pose de la sacoche de réservoir (Bagster Médéa).

Qu'en penses-tu ?
Dernière modification par Vince Klorto le 08 juil. 2017, 20:21, modifié 1 fois.
Image Image :evil:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

C'est marrant parce que sur le forum 1200 la plupart de smecs essaient justement de changer leur guidon pour avoir une position proche de c elle de la Breva ou en tout cas plus droite... Ici c'est exactement l'inverse... Vous pourriez vous refiler vos pontets respectifs çà pourrait peut-être le faire LOL
Pierre Guimier

Pontets et guidon 1200 sport 4 V

En fait les pontets du 4 V sont plus hauts (et plus beaux) et le ceintre a également été revu sur le 4V. J'ai moi même racheté ces pièces à un amis ex possesseur d'un 2v qui avait fait la modif pour avoir une position plus confortable. Il est certain qu'on est loin de la position GT d'origine du Breva, mais je trouvais le compromis idéal. Maniable en ville, bras ecartés juste ce qu'il faut, moins de prise au vent à partir de 120 et meilleur resenti du train avant et bien sur look de la moto. Mais tout ça n'est qu'une affaire de goût.
Au fait désolé mais j'ai pêché... j'ai vendu mon Breva pour un 1100 monster S, vous croyez que c'est grave?

Pierre
Pierre Guimier

Pntets et guidon 4V

J'oubliais...

Rassures toi Vince, je roulais également parfois avec une sacoche bagster, il n'y à que lors des braquages en butée (manoeuvres à l'arrêt) que les commodos viennent buter dans la sacoche ce qui te vaut parfois un coup de klaxon intempestif... Mais j'avais ce "probleme" sur tous les roadsters que j'ai possédé.

@/Pierre
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Wonder B
C'est marrant parce que sur le forum 1200 la plupart de mecs essaient justement de changer leur guidon pour avoir une position proche de c elle de la Breva ou en tout cas plus droite... Ici c'est exactement l'inverse... Vous pourriez vous refiler vos pontets respectifs çà pourrait peut-être le faire

Ca c'est sur moi justement je cherche des réhausse de guidon pour ma Breva 1100 car je suis trop en avant (oui j'ai les bras trop courts :wink: ).
Donc si il y en a qui veulent s'en débarrasser je suis preneur (faire un mp).

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »