quelques lignes sur le pot AGOSTINI acheté sur place à MANDELLO et monté depuis quelques mois sur la 1200 : je roule avec le " db killer" mais perçé d'une multitude de trous afin de ne pas pénaliser les hauts régimes. Avec ce pot, montage d'un filtre à air acheté également chez AGOSTINI et type " KN " avec passage d'air supérieur à l'origine.
Le pot a été monté sans le catalyseur....
Résultat : une souplesse immédiatement supérieure à l'origine et un moteur plus COUPLEUX entre 2500 et 3500... la BREVA devient - presque - agréable dans les bas régime.... les hauts régime (+ de 5000) sont préservés avec même un bonus sur les montées dans les tours... quant au bruit, il est déjà beaucoup plus " GUZZI" sans être envahissant... bref un bon achat...j'envoie les photos sur un prochain post !
POT AGOSTINI SUR BREVA 1200
Je confirme la chose, mais en plus j'ai associé ces changements (Agostini et KN ) a des bougies Brisck et un MemJet.Le résultat est du noir au blanc ; une moto différente plus coupleuse comme notre ami l'explique et des montées en régime presque foudroyantes. Vraiment cela vaut la peine de faire ces changements pour rendre la moto plus agréable a la conduite urbaine.C'est dommage qu'il faille allonger quelques centaines d'euros (environs 900)pour arriver a ce résultats alors qu'a l'origine,cela
devrai être possible.
Il ne reste plus qu'a monter un pneu arriere de 170 a la Place du 180 et la moto sera parfaite pour tourniquer sur les routes Corses au vacances d'été.
devrai être possible.
Il ne reste plus qu'a monter un pneu arriere de 170 a la Place du 180 et la moto sera parfaite pour tourniquer sur les routes Corses au vacances d'été.