Site NOVA-MMB pour compteurs & compte-tours

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

lou

Site NOVA-MMB pour compteurs & compte-tours

Message par lou »

Salut à tous...
J'ai trouvé ce site en Allemagne qui vend des compteurs et des compte tours
---> http://www.nova-mmb.com/mmb_en.php
Clic sur Tachometers dans le menu à gauche, puis sur ONLINE SHOP du compte tour du bas....

Seulement je ne sais pas si ça peut se monter sur nos mobs rapport à l'allumage .....

Image

Et donc quelle option choisir??

Image

---------- Y a quelqu'un qui sait ? Image Image

.............
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Je ne sais pas ... tout, moi non plus.

Selon "la scud" le CT d'origine est branché sur le "-" bobine donc il te faudrait le modèle à "negative ignition pulses" mais par contre il te faudrait un 2:1N (ou un 1:2N, je suis pas trop sûr de la convention) : si j'ai bien suivi la bobine crache du jus pour un cylindre tous les deux tours de moteur sur un 4T.

Ma question, enfin : peut-on brancher un 2:1 (ou un 1:2 ? - Cf ci-dessus) à un quelconque "+" bobine chez Moto-Guzzi ?

Avec la réponse à ma question, tu devrais trouver celle de la tienne. As-tu contacté les vendeurs déjà ?

Hope that helps !
lou

Message par lou »

Oui, bien sûr je leur ai envoyé un mail il y a une dizaine de jours, mais aucune réponse de leur part.... Ca fait réfléchir un peu avant de passer une commande..

Sinon, pour la question du ratio, j'en ai vu chez stein dinse, malheureusement pas dans la couleur que je cherche, et pour un LM I à 5 , le ratio est 1:2

Le 2:1 est pour les 1100 calif.....

Image
Patrick-guzzi
Tour de France

Message par Patrick-guzzi »

Salut,
Les MMB sont distribués en France par
http://www.kennedy.fr/cpte_tours_electronique.htm
ils te couteront un peu plus chère mais je pense que le fournisseur pourra t'aider.
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
lou

Message par lou »

Merci Patrick..
je vais voir ça avec eux...
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »