Une fois de plus les longs voyages avec la Norge sont un pur bonheur . 5 300 km en 13 jours et toujours envie de repartir . Il faut dire que c’est un pays tellement accueillant à sillonner avec nos belles machines ( surtout en noir) que je ne pense qu’à repartir . Avec plus de 86 000 km au compteur ma vaillante Guzzi est toujours aussi fringante . J’ai quand même le silentbloc sur la barre de renfort (la barre au dessus du mono bras) coté boite qui est en train de rendre l’âme . L’à-coup qu’il y a en décélérant et raccélérant est plus important qu’avant . En tirant sur la barre je sens un jeu qu’il n’y a pas coté roue .Comme le jeu dans la transmission semble identique j’en conclue que l’affaissement de ce silentbloc provoque l’agrandissement de l’à coup .
Ma belle Moto Guzzi a effectué son deuxième voyage marocain sans encombre et a aperçu en haut des lacets des Gorges du Dades une Bréva à coté d’une horde de Teuton . Nous sommes partis à 4 motos seules 3 ont effectué la boucle au Maroc . Celle qui avait le moins de km au compteur n’a effectué que 9 km dans Tanger avant de s’arrêter . La 1200 Teutonne Rt de service n’a plus voulu avancer . Dire que le très sympa Teutonneux qui nous accompagnait était inquiet de partir avec une Guzzi et tous ces kilomètres en si peu de temps entouré deux Pacific Coast de 20 ans d’age .La moto a été amenée dans un garage par l’assistance , le pote a loué à ses frais une Logan pour faire la boucle avec nous et son fils ( vois les boules qu’il avait ! ! !

Quelques photos de notre voyage .
l'album http://picasaweb.google.fr/PATRICK65350 ... directlink