Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
Je me prénomme Luc, presque 50 printemps, je vis au sud-ouest de Toulouse et je viens d'acheter ma première Guz, une 1200 sport 2V noire.
Je roule en bécane depuis mes 16 ans mais je ne vous parlerai que des 10 dernières années qui m'ont vu rouler en Italienne, 1 aprilia futura puis une caponord puis une............autre
Ce forum est bourré d'info, alors merci à ceux qui le font vivre et @+.
Dernière modification par zeyeti le 26 avr. 2010, 18:19, modifié 2 fois.
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Apparement tu aimes les Italiennes , avec le 1200 Sport ce sera l'Amour à la folie.
"Tu ne pourras plus t'en passer !"
Tu as fait le bon choix , une Nero , un connaisseur ...
Je te souhaite un maximum de plaisirs avec Ta Belle.
Bon alors zeYéti, personne ne t'a vu ?
On ne veut pas assumer son passé japoniais ?
Peur de se faire chambrer ?
Tu sais ici, on veut bien rigoler, mais on ne se moque pas (... des fois !).
Allez, dans ce monde délirant des fous (y'en a pour tous les goûts) de l'Aigle de Mandello.
Doumé a écrit :Bon alors zeYéti, personne ne t'a vu ?
On ne veut pas assumer son passé japoniais ?
Peur de se faire chambrer ?
Tu sais ici, on veut bien rigoler, mais on ne se moque pas (... des fois !).
Salutations guzzardes du DRH, VRP & magasinier !
Salut à tous et merci pour l'accueil, j'assume parfaitement et sans aucun problème, juste pas envie d'en parler et que je trouve que c'est pas le meilleur endroit pour le faire
Pis j'ai de trop bons souvenirs de mes presque 10 ans en Aprilia et des virées qu'elles m'ont permis de faire.
Pour avoir une idée, vous pouvez jeter un oeil sur mon site.
Je vois que ça va mieux. Content pour toi. Totalement d'accord avec toi sur Aprilia, mais, chuttt...
Après la Futura je suis passé au RSV (extra, mais trop pour l'ambiance répressive actuelle), puis au 1200 Sport (rouge, ce qui ne plaît pas à tout le monde ici [voir le post rouge ou noire, le post le plus long... La question n'est toujours pas tranchée - je t'affranchis quand même, avec le noir t'es du côté majoritaire et t'as déjà recueilli les compliments de Dédé, sêrement le plus grand Neromaniaque du forum] - super bonne bécane, en tous cas le 2V : plus de 35.000km à son guidon).
Maintenant je suis au V11 Nero Corsa juste pour le fun. Pour la prochaine, je pense à une Monet-Goyon des années 50 pour aller vite sans dépasser le 70, la future limitation de vitesse.
Je ne suis plus ici pour bien longtemps mais toujours partant pour un Rieumes - l'Isle en Dodon... heu, cool, hein, zen.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Content de te lire
j'ai suivi par web interposé tes aventures motardesques. Les miennes sont plus simples, après mon accident j'ai continué sur Caponord mais une mamy un peu bigleuse a décidé qu'il était temps de passer à autre chose. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à me décider mais l'essai de la 1200 sport nous a vu descendre de la moto avec la banane Véro et moi alors.....ça s'est imposé.
Tu quittes le Gers ? En tous cas je suis partant pour un viron, quand à être cool, mes cascades de l'an dernier m'ont calmé
Décidémment tu as joué de malchance. J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal.
La 1200 sport, c'est vraiement une super bécane. C'est un très bon choix.
J'ai essayé de revenir sur du plus traditionnel avec la V11. On retrouve le caractère bien rempli en bas et partout ensuite en un peu plus brutal et le moteur longitudinal présente pleins d'avantages : cardan, absence d'inertie en virage notamment et puis pas trop de puissance.
Je pensais rejoindre les futuristes dans le morvan pour le we du 23 mai, je leur suis resté fidèle depuis le début (j'hésite avec le motogp - we chargé). Serais tu partant ?
Demain matin je pense aller dans le Val d'Aran, à Vielha. Je pense y être vers 11h.
Amitiés,
Philippe, V9 Bobber
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
il est 11h30 et je viens de voir ton message.............. un peu mort pour Vielha !
je pars en Belgique, Bruxelles, Bruges et les Ardennes Belges ce mercredi pour ne rentrer que le lundi suivant, du coup je ne peux pas repartir pour le Morvan aussi rapidement.
Ah oui l'Ardèche... le soleil de Valentin, la descente de Génolac et l'orchestre du dimanche midi... Je crois bien que j'y étais aussi en fut "ice blue". D'Aprilia à Guzzi, ça reste dans la famille.
Bien l'bonjour aussi Aprilien.
Philippe, V9 Bobber
Salut Yeti, suis allé faire un tour du coté de ton antre, et je vois que tues passé tout près de chez moi... y a quelque années Gorges du Tarn Mont Aigoual ah que de belles balades. Tiens encore aujourd'hui je suis allé faire un tour en passant par Ste Enimie puis les Gorges.Cool. bienvenue!