Bonjour.
Je voudrais remplacer mon barillet de top case Guzzi d'origine mais comment le retirer?
Vous avez une idée?
Merci de vos lumières.
A+
Barillet de top case.
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Barillet de top case.
WSi c'est le barillet de Top Case Norge, c'est extrêmement simple, je l'ai fait la semaine dernière.philippel a écrit :Bonjour.
Je voudrais remplacer mon barillet de top case Guzzi d'origine mais comment le retirer?
Vous avez une idée?
Merci de vos lumières.
A+
Tu démontes déjà la platine plastique noir complete, du systeme de fermeture du top. Pour celà, il y a 4 vis cruciformes à l'intérieur, 2 en haut dirigées vers l'avant, 2 en bas, dirigées vers les cotés. La platine est maintenant enlevée, tu fais attention, il y a un ressort de rappel qui a tendance à se barrer.
Ensuite, tu a accès au barillet, vu que tu as la platine dans la main. Il y a deux circlips, un seul à démonter, le gros, et tu as également 3 ergos plastique noir qui tiennent le barrillet, il faut forcer légèrement avec un petit tournevis pour les dégager, en même temps que tu pousses le barillet vers le coté serrure, et ça se dégage. Voilà, en 15 minutes, tu a changé ton barillet
Bon courage
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC