LM III - Huile de fourche MARZZOCHI

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
jouen

LM III - Huile de fourche MARZZOCHI

Message par jouen »

bonjour messieurs ! bon comme j'ai une fouche mazzorchi sur mon le mans 3 , et que je viens de changer les joints spy ! avez une idée de la quantité d'huile de fourche , qu'il faut mettre par tube ? je pense mettre de la 20 ! je suis sur que quelques spécialistes vont répondre à cette question !!!!!!!!!!!!!! étant donné qu'une fois remontée , elle aura été revue de A à Z , et du fait que ma situation assez précaire , je la vendrais certainement en fin d'année !!!!!! hé oui !! malheureusement
merci , pour vos réponses ! messieurs
à bientôt , et merci à vous tous
joryce
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

Je viens de faire la même opération, j'ai pris les info sur un site Laverda: http://www.laverdamania.com/suspensiongb.htm, par contre je n'ai pas pu mettre les deux joints spi par fourreau, comme préconisé, je n'est pas assez de hauteur, il doit exister plusieurs modèles de fourreau.

j'ai mis 300ml de motul de 20, ça marche bien, j'espère que les joints vont tenir.
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »