Remplacement du filtre à air sur Breva 750

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
sergio26750

Remplacement du filtre à air sur Breva 750

Message par sergio26750 »

Bonjour,

juste un petit mot concernant le remplacement du filtre à air sur la Breva 750.

Dans la Guzzithèque il est dit qu'il faut déposer le réservoir pour pouvoir démonter le filtre à air, or ce soir j'ai réussi à sortir le filtre sans déposer le réservoir et le tout en 15 minutes.
Sergio.

:wink:
soudogaz

Message par soudogaz »

fait un tuto :!:
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Ah ben là, je suis carrement intéressé, pas que moi d'ailleurs, j'en suis sûr.

Comment c'est t'y qu't'as fait ?
sergio26750

Message par sergio26750 »

En fait pas besoin de tuto.

Il suffit de déposer la grille (7 vises) ensuite deviser les 4 vises du couvercle de filtre à air, décrocher le tube sous le couvercle et enfin tourner habilement le couvercle pour pouvoir sortir le filtre.

Sergio.
:wink:
walther

Message par walther »

Effectivement dans les nouveaux modèles il y a des modifs j'ai observé que la durite d'essence du réservoir et monté différement par rapport aux anciens modèles.Comme explique la Guzzithèque. Les câbles un peu plus long..... une batterie anti-gel .....etc.....Je pense qu'elle sont mieux fini Bref !!!! Luigi m'a gâté :lol:
Je ne m'embête pas à bricoler. direction la concession ,de temps en temps je fais une vidange entre deux,plus filtre.
voilà voilou :wink:
zardoz66

Message par zardoz66 »

Bonjour,
Je confirme!
Sur ma Breva 750 de 2007, l'opération ne nécessite pas d'enlever le réservoir, et surtout pas de très lonnnnnnnnng tournevis. Clé allen pour la grille et au contraire un TOUT PETIT cruciforme pour le "couvercle" du filtre à air, de façon à ne pas être gêné. J'ai de plus retiré le filtre par la gauche de la moto, sans grosse difficulté. J' en ai également profité pour changer les bougies (la clé fournie suffit amplement), le filtre à huile( plus vidange), et la vidange cardan (prévoir une clé allen de 10).

olivier
pissenlit1er
Tour de France

Message par pissenlit1er »

Bande de veinard, personne veut échanger contre ma Névada.
Pas besoin de vous faire un dessin :cry:
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »