la mienne + capdefra cela fait 2 ntx bronzo, pour 2010 un gris titanLapin a écrit :Bon, ça fait :
- 9 Bianco
- 6 Rosso
- 5 Nero
et 1 NTX
Je sais plus, les NTX ont-elles le choix de la couleur ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland
la mienne + capdefra cela fait 2 ntx bronzo, pour 2010 un gris titanLapin a écrit :Bon, ça fait :
- 9 Bianco
- 6 Rosso
- 5 Nero
et 1 NTX
Je sais plus, les NTX ont-elles le choix de la couleur ?
et dans le marc de bourgogneWonder B a écrit :merci c'est rectifié !
n'oubliez pas de me prévenir si vous changez aussi d'adresse car je ne lis pas (encore) dans le marc de café !
je passe demain à la révision des 1000 !Wonder B a écrit :Bon ben çà faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu de nouveau Stelviste !!!
D'un autre côté les chances d'en croiser une autre sur nos routes restent minces ... (toujours pas croisé de 'collègue' en presque deux ans !)
Bienvenue donc à Rffjeff même s'il ne l'enfourchera que la semaine prochaine ... (je ne veux pas lui porter la poisse !)
Donc je modifie le post initial pour l'ajouter à la liste !!!
Pour la nième fois , c'est pas une question de taille mais de longueur de jambe ... moi , je fais 1m88 et je touche pas les 2 pieds à plat avec la selle en position haute ,Wonder B a écrit :Ah je suis de 57 ! LOL Tu me dois le respect![]()
![]()
![]()
Pour les pieds tu as bien mis ta selle en position basse ?
Moi j'ai quelques fois ce problème depuis que justement je suis passé en position haute (mais j'aime bien) et je fais 1.84m ...