LM III - Montage Lafranconi

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
jemaanga

LM III - Montage Lafranconi

Message par jemaanga »

bonjour
le bricolage continu ce matin avec le montage des pots Lafranconi compétition de le mans 2 sur ma le mans 3. plusieurs petites questions car si je monte les pots avec les joints pour le tube qui relie les deux pots ceux-ci sont très écartés.
donc est-ce nécessaire de mettre ces deux joints (je pense que cela sert à éviter les fuites) ?
Si c'est le cas faut-il que je coupe un peu le tube qui relie les deux pots?

je suis preneur de tout conseil
merci
bonne journée
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

pas grave les joints, ils vont de toute façon griller
jemaanga

Message par jemaanga »

merci,voilà une réponse comme je les aime
jemaanga

Message par jemaanga »

A y est ils sont montés
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

alors?

ça sonne ??

une petite photo pour le plaisir des yeux?
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
jemaanga

Message par jemaanga »

pas encore essayé(j'ai honte c'est la première fois que cela m'arrive) mais je vais y remédier dès ce matin.pour les photos j'ai encore une ou deux bricoles à faire avant qu'elle soit présentable
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Alors ça y est?
As tu réveillé tout le quartier :?:

Perso, quand je démarre au garage, ma femme m'entend partir au 4ème :lol:

mais c'est de toute façon moins pire que bon nombre de Harley qui passent dans la rue :wink:

Steph
LM4 & 650 NTX
jemaanga

Message par jemaanga »

ouais c'est fait et je ne suis pas déçu son très sympa(faut dire que j'avais des mistral en alu et version libre).bon pour les voisins je ferai attention le matin quand je pars au taf à 6 heures du mat
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Parce que les Mistral alu c'est pas sympa? Ca turbine moins, mais c'est pas mal non plus, non?

En tout cas pour moi mon petit plaisir c'est quand je passe dans un tunnel ou une trémi en pleine déccélération et que ça résonne... 8)

un grand gamin quoi :wink:

Steph
LM4 & 650 NTX
jemaanga

Message par jemaanga »

et bien les mistral alu sont très sympa le son est plus grave,en version libre c'est infernal pour les voisins,j'avais donc mis des chicanes.c'est plus le look qui me convenait plus d'où les lafranconi
patchris

Message par patchris »

faites gaffe à vos oreilles les gars, on n'en a qu'une paire et les prothésistes commencent à se faire du blé sur ceux qui ont commencé avec les walk man !!!
Vincent13

Message par Vincent13 »

Salut,
je reviens sur ce que dit rené moto, les joints vont griller donc pas besoin , donc personne ne met ces petits joints toriques chiant à mettre.
Et vous avez pas de jeu? ou de perte ou niveau du tube d'équilibrage?
Pq moi j'ai acheté des lafranconi comp pour mon 850 t3 (tube équilibrage sous la moto), et franchement ces joints , une fois montés c'est la misère pour emboiter le tout correctement, alors si il n'y a pas besoin de les mettre.....
Une petite info supplémentaire, dédé de la boutique italienne m'a dit en me vendant les pots de faire gaffe à ces joints pq ça ne se fait plus ,apparement il ne peut pas en avoir, voila je sais pas si ça servira quelqu'un.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »