LM I - Episode 8, le dénouement !

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

LM I - Episode 8, le dénouement !

Message par aermacch »

ça y est, il est à la maison, mon graal à moi :D

850 le mans de 1978 kilométrage inconnu, historique inconnu, provenant peut-être d'angleterre, du limpide quoi!!

c'est rouillé, ça fuit de partout, mais je trouve ça beau

le moteur ronronne tranquilou... pas de super prépa apparemment...

le phare n'est pas d'origine, il manque l'araignée, mais j'ai le tdf!

il y a du bien, du moins bien... faut se retrousser les manches maintenant!

Image

Image

Image

Image

Image

spéciale dédicace à l'ami Doumé pour son soutien logistique et sa bonne humeur, ainsi qu'à madame Doumé pour son chaleureux acceuil!

que du bonheur!
Dernière modification par aermacch le 09 mars 2010, 04:06, modifié 2 fois.
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
...

Message par ... »

Yes, Nico ! :wink:

Et pis deux bonnes raisons de t'avoir guidé et accompagné : si la belle s'avère "pourrie" (y'a un peu de boulot quand même...), je sauve ton couple (c'est de la faute à l'autre guignol des Deux-Chèvres, mamour !) et si elle se révèle au top avec du bon boulot (c'est grâce à moi) - pas mal, non ? 8) Les yeux des petiots : ont-ils scintillé ?

J'oublie une raison essentielle et si évidente : le plaisir de te revoir ! A la revoyure, mon "p'tit" Nico. :P

La place dès lors aux artistes et autres pro LeMansistes...
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

:lol: oui, les petits sont ravis du retour de la moto qui gronde!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
baloches

Message par baloches »

Ah félicitations Aermacch! c'est sûr il y'a de l'huile de coude à y mettre, mais enfin, c'est une LeMans dans son jus. Au moins ton travail ne se perdra pas dans une vielle brêle sans intérêt :P
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Magnifique 8)

En plus avec la selle d'origine.... la première chose que l'on changeait tellement elle était dur et inconfortable pour la passagère :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

une LM, the Le Mans, félicitations Aermacch!

bon courage pour la remise en route et à bientôt sur les routes
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Trapadelle

Message par Trapadelle »

Cooool!!


ça veut dire que tu ne t'es pas ruiné pour ce coup-là?

t'as réussi à trouver la moto que tu veut restaurer, et garder l'autre, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

Chouette, faut absolument qu'on la voit quand elle sera toute pimpante.

Comme disais Lennon, avant la 850 LM*, il n'y avait rien !


* heu Elvis en fait
ninjasan
Tour de France
Messages : 331
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Félicitations pour ta le mans,
tiens nous au courant au fur et à mesure

christophe
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Re: épisode 8, le dénouement!

Message par Potar »

aermacch a écrit :ç850 le mans de 1978 kilométrage inconnu, historique inconnu, provenant peut-être d'angleterre, du limpide quoi!!
On voit les nouvelles plaques, elle avait récemment immatriculé?
Tu dis qu'elle vient peut être d'angleterre, elle aurait été importé par reboot guzzi spares ?
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 466
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

super, ça rappelle des souvenirs.
Les pots sont en inox, j'ai les mêmes, par contre ils sont castrateurs, les miens venaient de chez 'retour de kick' qui vendait beaucoup dans les bourses.
Les comodos semblent être de LMII non ?
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Re: épisode 8, le dénouement!

Message par aermacch »

Potar a écrit : On voit les nouvelles plaques, elle avait récemment immatriculé?
Tu dis qu'elle vient peut être d'angleterre, elle aurait été importé par reboot guzzi spares ?
je l'ai acheté à Daren Hill, qui tient un bouclard en vendée.
elle etait à un pote à lui(anglais) qui cherchait à la vendre.
peut-être voulait-il la refaire pour la revendre restaurée, mais il souffre d'une hernie qui l'empêche de travailler...
pour les plaques, il a fait une demande de cgc à la ffve, qui lui donné le feu vert, et il a reçu une cg normale!
!! yes!!
il y avait de très belles bécanes en chantier, dont une belle t3 calif qui devrait pas tarder à sortir!

je crois que c'est un pote de reboot
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

mérou a écrit :super, ça rappelle des souvenirs.
Les pots sont en inox, j'ai les mêmes, par contre ils sont castrateurs, les miens venaient de chez 'retour de kick' qui vendait beaucoup dans les bourses.
Les comodos semblent être de LMII non ?
les pots ne sont pas la priorité, mais à terme, ce sera certainement une ligne lafranconi noire, et pour les comodos, aucune idée...
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

celle-ci était ma petite bête. Je l'ai vendue il y a 2 ans.

Image

Si il y a qqn qui a encore besoin des pièces de rechanges, j'ai encore une selle d'origine en état parfait, clignoteurs complet arrière, pieds de fourche, ...
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

guzflater a écrit :celle-ci était ma petite bête. Je l'ai vendue il y a 2 ans.

Image

Si il y a qqn qui a encore besoin des pièces de rechanges, j'ai encore une selle d'origine en état parfait, clignoteurs complet arrière, pieds de fourche, ...
belle le mans...
la selle et les cligno pourraient m'interesser...
mais le pieds de fourche, kesako?
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »