Info Mistral
Info Mistral
je viens d'échanger le pot d'origine avec un mistral carbone conique . pas de gros problème pour l'installer . Esthetique superbe . magnifique bruit la chicane enlevée, par contre le caractère moteur a changé . et c'est un peu décevant par rapport à l'original . le moteur est devenu beaucoup plus linéaire . Mais bon du coup, je revend l'original, si quelqu'un est intérressé 

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Info Mistral
>Salut Gusko,Gusko a écrit :je viens d'échanger le pot d'origine avec un mistral carbone conique . pas de gros problème pour l'installer . Esthetique superbe . magnifique bruit la chicane enlevée, par contre le caractère moteur a changé . et c'est un peu décevant par rapport à l'original . le moteur est devenu beaucoup plus linéaire . Mais bon du coup, je revend l'original, si quelqu'un est intérressé
Je pense qu'il faut mettre ton annonce dans la rubrique "vendre des accessoires"
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC