Accessoire - Achat lèche-roue - ça interesse quelqu'un ?
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Oui, j'en ai acheté 2 carbone superbes chez Twiggers.capdefra a écrit :OK, merci pour l'info. C'est donc le modèle de chez Skidmark que tout le monde a mis sur les 1200 Sport , les Breva et les Norge?guzzyo a écrit :Celui de mon EX Norge fait bien l'affaire sur la Stelvio >> pareil
Franck
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>ExcellenteRJVB a écrit :T'avais trop bu, je te confirme que ta Norge n'a qu'une seule roue AR?

En fait, j'ai fait un groupir avec un membre ami du forum pour amortir le port, et en même temps, j'ai pris les sacs intérieur de valises.
Livraison parfaite, et t shirt Twiggers en prime
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Et les Parisiens; j'ai lancé sur le sujet pour MA région, soit Rhône-Alpes !!
Je rigole .... Toutefois, si une commande doit être passée, même avec une livraison sur Paris, en parler une ou deux semaines avant histoire de rassembler les éventuels interessés (je monte au moins une fois par trimestre).
Merci
Je rigole .... Toutefois, si une commande doit être passée, même avec une livraison sur Paris, en parler une ou deux semaines avant histoire de rassembler les éventuels interessés (je monte au moins une fois par trimestre).
Merci