Merci...
moi aussi j'ai eu peur de decouper les carenages... j'en ai recuperé d'occaz.. donc la j'ai osé... je pense que j'aurais du couper un peu plus mais j'etais un peu juste d'un point de vue du temps.. j'ai eu que 3 jours pour le faire..
Au debut j'ai fait une photo montage via l'ordi pour avoir une idée de la decoupe.. et pares j'y suis allé progressivement..
Pour la peinture ca m'a couté environ 60 euros.. pour le cul de selle, les flancs de reservoir et garde boue... c'est une peinture faite a la bombe... bon le resultat n'est pas pro mais ca s'y rapproche

... ca demande beaucoup de preparation.. d'huile de coude.. mais ca permet de reduire les frais...
Mais le plus dur a été la tete de fourche.. j'ai un peu merdé mais ca se voit pas trop.. en fait elle est pas symetrique..
Et la j'attaque le sabot moteur.. qui est un peu tristouné .. je vais y mettre une touche de rouge.. ca va me permette d'y mettre 4 ou 5 couches de vernis... parce qu'il morfle pas mal avec les gravillons...
Des retros Rizoma .. oué ils sont chic. mais un peu cher.. les miens valent 5 fois moins chers.. donc on attends un peu
n'hesites pas a nous montrer ta belle !!