Mécanique: entretien revision

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Je viens de trouver la réponse sur le site de NGK:au moins 2,5 fois plus que des bougies classiques et jusqu'à ( fois parfois. Je les changerai donc tous les 20.000 kms en même temps que les bougies internes, le tout pour moins de 40 euros port compris en les achetant en Angleterre.
Avez vous une bonne adresse pour acheter des filtres KN moins cher?

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
...

Message par ... »

capdefra a écrit :Pour la révision des 20.000 kms, que je ferai moi-même , j'ai acheté des bougies externes Iridium BPR6EIX à la place des BPR6ES classiques. Par contre j'ignore quelle est la préconisation de durée pour ce type de bougies: normale ou longue durée?

Franck
Les bougies iridium, outre d'obtenir des meilleures performances que les standard (au niveau démarrage à froid, reprises et conso...), sont réputées pour le double de "durée de vie", donc je serais tenté de dire tous les 20 à 30 000 bornes (suivant leur état), grâce à une meilleure combustion.

Je touche la 6ES à 6 roros, combien coûte les 6EIX et surtout, as-tu constaté une différence à l'usage ? :wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Doumé a écrit :
Je touche la 6ES à 6 roros, combien coûte les 6EIX et surtout, as-tu constaté une différence à l'usage ? :wink:
Les BPR6EIX sont actuellement à 6,92 euros pièce et j'ai payé 3,80 euros de frais de port depuis l'Angleterre.Ca fait à peine plus que les BPR6ES en France.
Je ne les ai pas encore essayées: c'est prévu pour la révision des 20.000 kms.

Franck
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Question pour Capdefra : Chez Powersparks

J'ai demandé le prix du port pour une seule bougie : £4
Tandis que pour 4 bougies : £12

Bon, mais cela fait autour de 14 euros de port pour 4, et 4.66 euros pour une.

Tes tarifs datent de quand ?

:?:
Image Image :evil:
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Bonsoir
je me permets de répondre,j'ai reçu mes 4 bougies cette semaine et j'ai aussi payé 12 £ de port ,soit 14.41 €
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Bonjour et bonne année à tous
J'ai commandé les bougies internes plus celles de la moto de ma copine (double allumage aussi ) en Angleterre chez Powersparks ,Paypal m’a remboursé en me disant que le site ne fonctionnait plus .Sur Ebay je n’ai pas non plus réussi à commander les bougies sur le même site . J’en ai trouvé d’autre sur ce site

http://www.webdealauto.com/fr/Bougie+d+ ... e.asc.html

.Elles sont plus chères mais rien à voir avec le prix chez le concessionnaire . Je les ai commandées hier soir , j’annoncerais leur arrivée .
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Ca reste raisonnable 12 euros pour les NGK PRM8B.
Tu devrais mettre aussi ce lien dans le sujet spécifique sur les bougies internes.
Merci.

Franck
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

capdefra a écrit :Ca reste raisonnable 12 euros pour les NGK PRM8B.
Tu devrais mettre aussi ce lien dans le sujet spécifique sur les bougies internes.
Merci.

Franck
>Moi, j'ai commandé et installé les bougies Brisk chez Mandello, puisqu'il parait qu'elles sont fabuleuses, pour pas cher en plus.
Pourquoi ne pas essayer ces super bougies, plutôt que de l'Iridium?
Le filtre KN, je l'ai commandé chez Sylver performance, super service chez eux.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Vizir a écrit :
capdefra a écrit :Ca reste raisonnable 12 euros pour les NGK PRM8B.
Merci.

Franck
>Moi, j'ai commandé et installé les bougies Brisk chez Mandello, puisqu'il parait qu'elles sont fabuleuses, pour pas cher en plus.
Vizir
Tu as des références Brisk pour les bougies internes ou bien ce sont les bougies équivalentes aux externes dont tu parles?

Franck
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

NORGE65 a écrit :Bonjour et bonne année à tous
J'ai commandé les bougies internes plus celles de la moto de ma copine (double allumage aussi ) en Angleterre chez Powersparks ,Paypal m’a remboursé en me disant que le site ne fonctionnait plus .Sur Ebay je n’ai pas non plus réussi à commander les bougies sur le même site . J’en ai trouvé d’autre sur ce site

http://www.webdealauto.com/fr/Bougie+d+ ... e.asc.html

.Elles sont plus chères mais rien à voir avec le prix chez le concessionnaire . Je les ai commandées hier soir , j’annoncerais leur arrivée .
Exactement le même scénario en ce qui me concerne. Bon, on ne s'en sort pas trop mal...

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

capdefra a écrit :
Vizir a écrit : >Moi, j'ai commandé et installé les bougies Brisk chez Mandello, puisqu'il parait qu'elles sont fabuleuses, pour pas cher en plus.
Vizir
Tu as des références Brisk pour les bougies internes ou bien ce sont les bougies équivalentes aux externes dont tu parles?

Franck
>En fait, vu avec Mandello, il n'y a pas de référence Brisk pour les bougies internes.
Voilà
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Bonjour
J'ai reçu mes bougies internes ce matin . Donc une semaine aprés la commande . :D
Paypal m'a aussi credité mon compte du paiement de l'ancien site . :lol:
Patrick 65350 Image
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

NORGE65 a écrit :Bonjour
J'ai reçu mes bougies internes ce matin . Donc une semaine aprés la commande . :D
Paypal m'a aussi credité mon compte du paiement de l'ancien site . :lol:
Il n'y a donc plus que Webdealauto pour l'approvisionnement en bougies NGK PRM8B , les internes des Norge, Breva,... et les bougies tout court des moteurs 4V.

Franck
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »