Mécanique: entretien revision
Modérateur : Zita VII
- capdefra
- World Trip Runner
Je viens de trouver la réponse sur le site de NGK:au moins 2,5 fois plus que des bougies classiques et jusqu'à ( fois parfois. Je les changerai donc tous les 20.000 kms en même temps que les bougies internes, le tout pour moins de 40 euros port compris en les achetant en Angleterre.
Avez vous une bonne adresse pour acheter des filtres KN moins cher?
Franck
Avez vous une bonne adresse pour acheter des filtres KN moins cher?
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Les bougies iridium, outre d'obtenir des meilleures performances que les standard (au niveau démarrage à froid, reprises et conso...), sont réputées pour le double de "durée de vie", donc je serais tenté de dire tous les 20 à 30 000 bornes (suivant leur état), grâce à une meilleure combustion.capdefra a écrit :Pour la révision des 20.000 kms, que je ferai moi-même , j'ai acheté des bougies externes Iridium BPR6EIX à la place des BPR6ES classiques. Par contre j'ignore quelle est la préconisation de durée pour ce type de bougies: normale ou longue durée?
Franck
Je touche la 6ES à 6 roros, combien coûte les 6EIX et surtout, as-tu constaté une différence à l'usage ?

- capdefra
- World Trip Runner
Les BPR6EIX sont actuellement à 6,92 euros pièce et j'ai payé 3,80 euros de frais de port depuis l'Angleterre.Ca fait à peine plus que les BPR6ES en France.Doumé a écrit :
Je touche la 6ES à 6 roros, combien coûte les 6EIX et surtout, as-tu constaté une différence à l'usage ?
Je ne les ai pas encore essayées: c'est prévu pour la révision des 20.000 kms.
Franck
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- NORGE65
- European Tour
Bonjour et bonne année à tous
J'ai commandé les bougies internes plus celles de la moto de ma copine (double allumage aussi ) en Angleterre chez Powersparks ,Paypal m’a remboursé en me disant que le site ne fonctionnait plus .Sur Ebay je n’ai pas non plus réussi à commander les bougies sur le même site . J’en ai trouvé d’autre sur ce site
http://www.webdealauto.com/fr/Bougie+d+ ... e.asc.html
.Elles sont plus chères mais rien à voir avec le prix chez le concessionnaire . Je les ai commandées hier soir , j’annoncerais leur arrivée .
J'ai commandé les bougies internes plus celles de la moto de ma copine (double allumage aussi ) en Angleterre chez Powersparks ,Paypal m’a remboursé en me disant que le site ne fonctionnait plus .Sur Ebay je n’ai pas non plus réussi à commander les bougies sur le même site . J’en ai trouvé d’autre sur ce site
.Elles sont plus chères mais rien à voir avec le prix chez le concessionnaire . Je les ai commandées hier soir , j’annoncerais leur arrivée .
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Moi, j'ai commandé et installé les bougies Brisk chez Mandello, puisqu'il parait qu'elles sont fabuleuses, pour pas cher en plus.capdefra a écrit :Ca reste raisonnable 12 euros pour les NGK PRM8B.
Tu devrais mettre aussi ce lien dans le sujet spécifique sur les bougies internes.
Merci.
Franck
Pourquoi ne pas essayer ces super bougies, plutôt que de l'Iridium?
Le filtre KN, je l'ai commandé chez Sylver performance, super service chez eux.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- capdefra
- World Trip Runner
Tu as des références Brisk pour les bougies internes ou bien ce sont les bougies équivalentes aux externes dont tu parles?Vizir a écrit :>Moi, j'ai commandé et installé les bougies Brisk chez Mandello, puisqu'il parait qu'elles sont fabuleuses, pour pas cher en plus.capdefra a écrit :Ca reste raisonnable 12 euros pour les NGK PRM8B.
Tu devrais mettre aussi ce lien dans le sujet spécifique sur les bougies internes.
Merci.
Franck
Vizir
Franck
- Bravo
- World Trip Runner
Exactement le même scénario en ce qui me concerne. Bon, on ne s'en sort pas trop mal...NORGE65 a écrit :Bonjour et bonne année à tous
@+
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>En fait, vu avec Mandello, il n'y a pas de référence Brisk pour les bougies internes.capdefra a écrit :Tu as des références Brisk pour les bougies internes ou bien ce sont les bougies équivalentes aux externes dont tu parles?Vizir a écrit : >Moi, j'ai commandé et installé les bougies Brisk chez Mandello, puisqu'il parait qu'elles sont fabuleuses, pour pas cher en plus.
Vizir
Franck
Voilà
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- capdefra
- World Trip Runner
Il n'y a donc plus que Webdealauto pour l'approvisionnement en bougies NGK PRM8B , les internes des Norge, Breva,... et les bougies tout court des moteurs 4V.NORGE65 a écrit :Bonjour
J'ai reçu mes bougies internes ce matin . Donc une semaine aprés la commande .
Paypal m'a aussi credité mon compte du paiement de l'ancien site .
Franck