-quand je vous disais que j'ai tout eu!
-un merveilleux souvenir! , achetée neuve en 1989 , ça a été un régal , la elle n'a de modifié que les carbus (des dell' de 36 a la place des bing a depression d'origine) , les disques de frein av et ar et des broutilles comme guidon et amortos . le but recherché lors de l'achat de cette moto était de profiter du merveilleux moteur ducati en 750 , mais dans une partie cycle non racing avec une position et un confort comme je l'aime. le resultat fut a la hauteur surtout avec la floppée de modifs qui suivit: roue de 17 a l'ar ,ligne complete d'echapp' commande reculée (si,si!)
-et on est quand méme retombé dans LE défaut ducati ( a mes yeux) , qui est surement le meilleur moteur de moto au monde , mais qui a comme vice une incroyable prepension a te pousser a la vitesse , 150 mini pas mal pour un custom!
-10 ans plus tard , ç'est exactement la méme démarche qui me guide ,çad un moteur ducat , le fabuleux 900 en l'occurence , mais toujours SANS partie cycle racing (je n'ai jamais trouvé bien raisonnable , méme avant la vague de repression actuelle, une moto qui déboule sur les nationales a 180 sur un filet de gaz). la aussi que du bonheur! sauf et encore ce moulin envoutant avec lequel on se retrouve a 150 sans s'en rendre compte................