Bonjour à tous,
bin voilà, j'arrive sur le forum, donc je me présente : Pascal, du 36 (plein centre France) une Norge grise depuis le 03/11/2006, environ 14000 kms, la plupart des soucis que vous avez cité, le même plaisir que vous évoquez.
Je suis en ce moment entrain de fouiner pour trouver quelqu'un qui changerait le ressort d'amortisseur arrière, et j'imagine toujours ma moto avec une bulle plus large et plus haute (l'hiver arrive !).
A bientôt !
Pascal
Petit nouveau
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Petit nouveau
Bienvenu à toi, moi, je récupère ma nouvelle Norge GTL demain chez mon concess de la Mayenne, et ce sera ma 5ème Guzzi. J'ai hâte d'être à demain!GUZZIX a écrit :Bonjour à tous,
bin voilà, j'arrive sur le forum, donc je me présente : Pascal, du 36 (plein centre France) une Norge grise depuis le 03/11/2006, environ 14000 kms, la plupart des soucis que vous avez cité, le même plaisir que vous évoquez.
Je suis en ce moment entrain de fouiner pour trouver quelqu'un qui changerait le ressort d'amortisseur arrière, et j'imagine toujours ma moto avec une bulle plus large et plus haute (l'hiver arrive !).
A bientôt !
Pascal
Pour la bulle plus haute, j'ai posté récemment ici même les coordonnées d'un fabricant Italien qui propose 2 types de bulles hautes pour Norge.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... a5f9bd55df
J'ai également mis le site de Teo Lamer pour le systeme de jauge d'huile facile.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 92167dac84
http://www.motoguzziclubqld.org/rest_mo ... pstick.htm
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>ça y est, j'ai ma Norge depuis hier, retour de la Mayenne, 350 bornes, je n'ai qu'un mot, le pied, elle a tout pour plaire.GUZZIX a écrit :Merci Vizir, et bonnes routes avec ton nouveau destrier...
C'est comme une femme qu'on aime, on lui pardonne ses défauts !
j'avais lu les posts relatifs à la jauge et à la bulle haute, mais pour cette dernière j'ai trouvé que l'esthétique était un peu ... bizarre, sur les bords !
ça pousse fort à tous les régimes, ça tient la route, c'est confortable, et elle est vraiment magnifique.
Au final, j'ai testé la vitesse de pointe, 202, pas moyen d'aller plus haut, mais j'avais les valises et le top case. En plus, ça commençait à bouger.En vitesse quasi stabilisée à 130 (mon frangin avait lui sa 1100 Breva en rodage)la conso : 5,8 litres.
La bulle mériterait d'ètre plus haute, et les guidons réhaussés car j'avais mal dans le haut du dos, je crois que je vais solliciter le guzziste américain pour ça.
Sinon, la selle correcte, la position un peu trop repliée des jambes, comme sur toutes mes précedentes guzzi, excepté la calif.
Bilan : génial
François
PS : ma bécane a 6000 km, jamais immatriculée, et tous les problèmes ont été rencontrés : j'ai des parties de carénage neuves, le top case neuf, par sécurité, le concess a mis à ma demande les rétros de 1200 sport, qui sont top, et qui ne vibrent pas. Il a aussi changé le tableau de bord qui déconnait, du coup, la bécane a 0 km au compteur !!!
Le gps tom tom a été renvoyé sous garantie, et n'est pas encore revenu.
J'ai aussi un bruit de claquement fort au niveau du cardan ou du pont lorsque je démarre, ou que je reprend à très bas régime, est-ce normal, est-ce du au CARC?
J'ai aussi les pétarades à la décélération, mais pas trop violentes, et hier, il faisait entre 15 et 18 degrés dehors.
A+
François
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
J'ai aussi les pétarades à la décélération, mais pas trop violentes, et hier, il faisait entre 15 et 18 degrés dehors.
A+
François[/quote]
si le probléme est le méme que sur les calif injecté c'est un probléme de reglage injection,sois mauvais reglage de potentiométre,sois mauvais reglage de vis bypass.en gros elle manquerai d'air d'ou les petarades à la decélération.jeanmi
A+
François[/quote]
si le probléme est le méme que sur les calif injecté c'est un probléme de reglage injection,sois mauvais reglage de potentiométre,sois mauvais reglage de vis bypass.en gros elle manquerai d'air d'ou les petarades à la decélération.jeanmi