BREVA DEVIL

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
NINAH

BREVA DEVIL

Message par NINAH »

:lol: Je me lance à ce post à la demande de Doumé afin d'essayer de faire profiter au mieux des nouvelles capacités de ma BREVA 750 appelée depuis sa réincarnation "BREVA DEVIL" :lol:

Je ne suis pas une technicienne ni une mécano et n'employerais certainement que des termes simples pour vous parler du bonheur que je découvre avec ces nouveaux pots se noyant dans la belle carrosserie de ma seconde peau :wink:

Ces pots DEVIL rendent ma merveille diaboliquement puissante pour cette cylindrée : j'ai cette impression de ne faire qu'une avec elle tellement elle me comble de sensations diverses grâce à la montée en puissance immédiate dès que ma main tourne la poignée et ce chant mélodieux qui m'arrive aux oreilles !

une anecdote de ce jour me confirmant que ma merveille donne matière à réflexion :
Par ce bel après-midi ensoleillée (mais frais quand même :D ), garée sur le trottoir, du premier étage j'entend une moto arriver et freiner sec. Regardant par la fenêtre, un sourire m'est venue automatiquement et une fierté pour ma belle : je vois une yamaha arrêtée derrière ma petite et le motard faire le tour de ma BREVA, s'arrêter derrière elle, s'accroupir et là ....admirer les pots de ma belle ! Je pense qu'il découvrait la GUZZI DEVIL et n'en revenait pas de pouvoir admirer ces échappements ! J'étais morte de rire ! Il est reparti à faible allure en se retournant plusieurs fois sur ma diablesse :lol:

Comme quoi il ne faut pas grand chose pour rendre une personne heureuse :!: :!:
domdo

Message par domdo »

a mon avis ninah il regardait si les clés etaient dessus pour ta la piquer oui :!: :!: :lol: :twisted: :lol:
bisous dom :wink: :wink:
NINAH

Message par NINAH »

dom dauvois a écrit :a mon avis ninah il regardait si les clés etaient dessus pour ta la piquer oui :!: :!: :lol: :twisted: :lol:
bisous dom :wink: :wink:
:?: tu caches tes clés dans tes pots, Dom :?: :lol: :P :shock: :roll: :wink:
A+
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-une photo!................ :wink:
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Salut,

Petite question au passage : pour quelle moto ces échappements sont-ils prévus ?
En effet, il ne sont pas référencés, pour Guzzi, sur le site web Devil.

Est-ce que ce Devil Magnum Carbone est un modèle polyvalent ?

Ciao.
Dernière modification par Vince Klorto le 03 janv. 2010, 10:22, modifié 1 fois.
Image Image :evil:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

jeffdu11 a écrit :-une photo!................ :wink:
IDEM....voir plusieurs :wink:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Capitaine Flame

Message par Capitaine Flame »

Bonjour,

As-tu changé que tes pots pour avoir une transformation si flagrante?

Et quel est le prix de cette transformation?

Merci

A+
jean mi

Message par jean mi »

Bonjour
quelle est la référence des pots DEVIL ou peut voir une photo de ces pots
merci et meilleurs voeux
vegemite

Message par vegemite »

+1 pour les photos :wink:
NINAH

Message par NINAH »

tof dans ma présentation j'en prendrais d'autres dès que je peux. Les pots devaient être montés sur une zzr1400 et à ma connaissance il n'y a eu que les pots de changer mais comme je vous l'ai dit je ne suis pas du tout experte donc me renseigne auprès de celui qui me les a montés et vous tiens au courant. :wink:
hdisdier

Message par hdisdier »

Bonsoir,
j'attends aussi les photos avec impatience, je connassais les gpr, les mistral mais pas les pots Devil. Je me renseigne car j'envisage aussi le changement des pots sur ma breva.
...

Message par ... »

Voilà, bande d'impatients :
Image
C'est quand même Ninahdmissible ! :lol:
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

C'est clair que cela lui donne une sacrée gueule !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Ben dis donc Ninah, une breva du diable, un 4x4 BM, tu veux détruire la planète ou quoi ?
Si les khmers verts te choppent, t'es bonne pour le camps de rééducation (bus et métro toute la journée, non mais) !
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Et d'ailleurs, c'est pô une flaque d'huile en dessous de la belle?

(hehe, suffit d'enlever ces logos disgracieux et on croirait à des pots de V11! :twisted: )
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »