mauvaise nouvelle pour voxan...

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

mouche
Tour de France

mauvaise nouvelle pour voxan...

Message par mouche »

http://www.motorevue.com/site/liquidati ... 46017.html

apparemment en liquidation judiciaire, la fin de l'année fini mal pour voxan.
c'est vraiment mal fait pour eux, ils méritent pas ça, et surtout une pensée pour les employés pour qui 2010 commencera mal.
qu'on aime ou pas leurs modeles, que la politique ou les declarations des fois boiteuse des dirigeants de cette marques enerve, on peux pas leurs reprocher le manque de passion qui a fait que voxan survive un bon moment, malgré de trop régulières mauvaises nouvelles quand à leurs situation financière.
une marque francaise talentueuse pas vraiment soutenue par ses compatriotes d'apres ce que j'ai pu entendre ou lire à propose de voxan durant pas mal d'années. (mais c'est typiquement francais ça non?)
des comme ca, on aurait du en voir plus sur les routes:
Image
Image
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut

ne leur manquait t"il pas une GT ou ou une california"vidson ???

a leur catalogue ???????????? :shock:
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-donc , ce serai ,ce coup ci, definitivement fini?.......... :?:
...

Message par ... »

Encore des français et une moto française sur la paille ! :cry:
z

Message par z »

Je ne sais plus quoi dire si ce n'est que ça me fout les boules. Quel dommage!
dom

Message par dom »

Bonjour à tous.

Ben il reste encore un tout petit espoir. On n'en saura plus à la fin de la semaine. Si vous ne connaissez pas je vous engage à en essayer une Voxan si vous le pouvez. J'ai tenté le coup il y a un mois et bien je peux vous dire que j'ai découvert de bien belles et bonnes machines et que le Café Racer sur lequel j'ai pu poser mes mains, même d'une technologie de 10 ans est encore au niveau des meilleurs. Je vous assure c'est surprenant, ce V twin à 72° est vraiment fabuleux. Et un son ..... à faire frémir le plus blasé des Guzzistes ......si si je vous assure.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

dom a écrit :Bonjour à tous.

Ben il reste encore un tout petit espoir. On n'en saura plus à la fin de la semaine. Si vous ne connaissez pas je vous engage à en essayer une Voxan si vous le pouvez. J'ai tenté le coup il y a un mois et bien je peux vous dire que j'ai découvert de bien belles et bonnes machines et que le Café Racer sur lequel j'ai pu poser mes mains, même d'une technologie de 10 ans est encore au niveau des meilleurs. Je vous assure c'est surprenant, ce V twin à 72° est vraiment fabuleux. Et un son ..... à faire frémir le plus blasé des Guzzistes ......si si je vous assure.
on te croit volontiers! j'ai failli succomber il y a quelques années aux charmes du Scrambler Voxan, une machine qui continue à me faire baver.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
dom

Message par dom »

Bonjour Franck,

En deuxième moto, c'est fort possible. On en trouve d'occasion très peu kilomètré à des prix très abordable (< 4000 euros) :

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 89235.html

Pour des infos fiables sur l'avenir de Voxan et parce que je crois sincérement que ça le mérite :

http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Le Scrambler du lien sur la Centrale est absolument magnifique! Le problème d'une deuxième moto c'est de la faire rouler suffisamment pour que ça vaille le coût de la garder. Dans mon cas , je roule en duo très souvent et c'est pour celà que j'ai remplacé ma deuxième moto , une R80ST de 1983 par une R100RT de 1979 sur laquelle ma SDS monte très volontiers.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Autres marques »