Envrac2_leretour a écrit :Salut Bigsteve.
Y'a un début d'explication, à ton histoire ? Parce-que vu le faible kilométrage...
Salut Envrac',
bin non, pas d'explication...
Mais apparemment ça arrive de temps en temps et je vais poser la question à des moustachus de la Guzz', genre Dédé ou le père de Mattieu.
Bonne année à tous !
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Envrac2_leretour a écrit :Salut Bigsteve.
Y'a un début d'explication, à ton histoire ? Parce-que vu le faible kilométrage...
Salut Envrac',
bin non, pas d'explication...
Mais apparemment ça arrive de temps en temps et je vais poser la question à des moustachus de la Guzz', genre Dédé ou le père de Mattieu.
Bonne année à tous !
Salut,
A voir la photo du cardan, il a cassé parcequ'il est sec et un petit bain de graisse de temps en temps peut éviter ça.
dédé
J'ai récupéré la Calif il y a quelques jours et quand je suis parti avec elle marchait très mal à froid et mieux à chaud; dés que j'ouvrais un peu, elle s'étouffait. Je me suis dit qu'avec un filtre K&N ( dans la boite à air) et des Mistral sans db killer, le moteur devait un peu trop respirer, donc trop pauvre.
Je téléphone à Dédé (la Boutique Italienne) pour lui demander de m'envoyer des gicleurs un peu plus gros et Dédé, jamais avare d'un bon conseil, me dit de commencer par remonter l'aiguille du boisseau d'un cran; ces dernières étaient au cran du milieu, je les remonte au plus haut, un petit coup de TwinMax et là ... le bonheur...
Jamais elle n'a marché comme ça, souplesse entre 2000 et 3000 tours, couple entre 3000 et 5000 et elle s'envole vers 7000 tours sans rechigner, du bonheur j'vous dit.
Avec un cardan tout neuf, une distrib neuve et des durites aviation (noir), un pneu neuf à l'arrière, la voilà prête pour mes voyages prévus en mai et juin (3 500 Km)...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)