[VENDUE] Moto Guzzi CALIFORNIA VINTAGE

Fab

[VENDUE] Moto Guzzi CALIFORNIA VINTAGE

Message par Fab »

Cause mutation vends Moto Guzzi California Vintage, 07/2006,
16 000 kms, avec pots Lafranconi + pots origine neufs.
État impeccable, entretenue par concessionnaire (factures à l'appui),
11 000 euros.
...

Message par ... »

Oh le vilain, ça y est, il part en outre-mer (Nouvelle Calédo ???) !

Madame doit être contente, mais monsieur fait une connerie de vendre sa belle... (Je veux bien m'en occuper pendant 3 années moa). :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Doumé a écrit :Madame doit être contente, mais monsieur fait une connerie de vendre sa belle...(Je veux bien m'en occuper pendant 3 années moa).:wink:
Entièrement d'accord avec Doumé : on peut te la garder à l'abri jusqu'à ton retour, avec une petite sortie de temps en temps pour lui dégourdir les pistons... Une vintage, ça prend de la valeur avec l'âge non ? :lol: :lol: :lol:
vegemite

Message par vegemite »

oui c'est comme le pinard ces motos :lol:
Fab

Message par Fab »

Pas encore de destination mais dans l'hypothèse où ça arriverait l'été prochain faut pas s'y prendre au dernier moment.
Oui Doumé "sûrement une connerie de vendre ma belle" mais pas le choix, j'ai pas la place...
Je la rachète à mon retour !!!
...

Message par ... »

Fab a écrit :Je la rachète à mon retour !!!
Meuh non, tu nous la confies à Jean-Yves et à moi et on s'en occupe : de janvier à décembre pour moi et le reste de l'année pour JY !!! :lol: Et que l'on ne me vienne pas me dire qu'il n'y a plus de solidarité motarde...
GLD90S

Re: Vends Moto Guzzi CALIFORNIA VINTAGE

Message par GLD90S »

Fab a écrit :Cause mutation vends Moto Guzzi California Vintage, 07/2006,
16 000 kms, avec pots Lafranconi + pots origine neufs.
État impeccable, entretenue par concessionnaire (factures à l'appui),
11 000 euros.
C'est pas un peu cher ? pour un 2006 ?
Fab

Message par Fab »

C'est un prix, et comme tous les prix c'est négociable... Mais sans voir la machine ça sonne pas trés sérieux !
...

Message par ... »

Fab a écrit :C'est un prix, et comme tous les prix c'est négociable... Mais sans voir la machine ça sonne pas trés sérieux !
Je connais Fab', c'est un gars sérieux et méticuleux... Maintenant, vous savez que le prix est négociable !... :wink:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »