Bonjour ,
je ne trouve pas la méthode pour regler le jeu des culbuteurs , j'ai regardé sur le manuel atelier telechargeable mais il ya juste les valeurs ou alors j'ai pas vu
si quelqu'un possede la solution je suis preneur et serait redevable.......
merci
Réglage jeux culbuteurs Breva 750
reglage jeu soupapes
Bonsoir,
Je peux te proposer ce lien. C'est en anglais, mais tres clair et avec des photos
http://pexi.blogs.com/MGBreva_ML_i011.pdf
Si tu ne lis pas l'anglais, dis le moi, je ferai une traduction rapide.
Sinon, en francais, dans http://guzzitek.org, regarde dans documents techniques / divers / Breva 750 IE - Brevaventure 0 à 1000 km.
Il y a quelques explications vers la fin du doc (page 41)
Je peux te proposer ce lien. C'est en anglais, mais tres clair et avec des photos
http://pexi.blogs.com/MGBreva_ML_i011.pdf
Si tu ne lis pas l'anglais, dis le moi, je ferai une traduction rapide.
Sinon, en francais, dans http://guzzitek.org, regarde dans documents techniques / divers / Breva 750 IE - Brevaventure 0 à 1000 km.
Il y a quelques explications vers la fin du doc (page 41)
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Je viens de sommairement rappeler la méthode du "dos de came" dans le sujet "restauration d'un V35 imola II", méthode simplifiée en tournant le moteur par la vis d'alternateur (sens des aiguilles d'une montre), donc nécessité de démonter le carter plastique d'alternateur.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6290&start=30
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6290&start=30
In Guzzi we trust
Bonjour et bonne année 2010,
j'ai réglé mes culbus avec les deux méthodes (point mort haut et dos de la came) suite à un bruit de claquement répétitif coté gauche de la moto.
Les claquements persiste mais il semblerait que cela vienne du démarreur ?
Personnlement je préfére le réglage par le dos de la came mais les avis son partagés sur la méthode à utiliser et tu trouve pas mal de doc sur le sujet.
j'ai réglé mes culbus avec les deux méthodes (point mort haut et dos de la came) suite à un bruit de claquement répétitif coté gauche de la moto.
Les claquements persiste mais il semblerait que cela vienne du démarreur ?
Personnlement je préfére le réglage par le dos de la came mais les avis son partagés sur la méthode à utiliser et tu trouve pas mal de doc sur le sujet.