selle basse

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

guzzi62 1952
Connait son département

selle basse

Message par guzzi62 1952 »

bonjour qui a monté une selle basse combien gagne t on en hauteur le confort est il inchangé dites moi tout sur cette option merci bonne route a+
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
Ricky14

Message par Ricky14 »

On gagne environ 2cm et pour le confort, je n'ai jamais ressenti de différence et Mme non plus.

A+
nanarb

Message par nanarb »

2 cm et mme n'a rien ressenti
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

nanarb a écrit :2 cm et mme n'a rien ressenti
MDR
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Alban
Tour de France

Message par Alban »

Une autre solution moins onéreuse:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ght=#26706
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
...

Message par ... »

nanarb a écrit :2 cm et mme n'a rien ressenti
Elle aurait pu simuler quand même !!! :arrow:
Byebye

Poignées

Message par Byebye »

Je vais revenir à la Breva 750 car à l'époque ma SDS se tenait en me tenant :lol:

Désolé pour ton post Guzzi 62 ;) mais Ricky 14 a tendu une si belle perche :lol:

J'ai pas une selle basse sur ma norge. Je mesure 1m71, la selle est un poil haute - à mon goût, mais je m'y suis fait. Je l'ai juste faite creuser d'un petit centimètre, mais le précédent proprio avait fait ajouter du gel, j'ai donc récupéré en la creusant ce qu'il avait sans doute ajouté par le confort :roll: Bref la solution d'Alban (un sellier) est la meilleure.
Scura95

Re: Poignées

Message par Scura95 »

Marcury a écrit :......
J'ai pas une selle basse sur ma norge. Je mesure 1m71, la selle est un poil haute - à mon goût, mais je m'y suis fait. Je l'ai juste faite creuser d'un petit centimètre, ........
:idea: Et au lieu de creuser la selle, tu as essayé de dégonfler les pneus...:lol:
Ricky14

Message par Ricky14 »

Scura95 a écrit :
Marcury a écrit :......
J'ai pas une selle basse sur ma norge. Je mesure 1m71, la selle est un poil haute - à mon goût, mais je m'y suis fait. Je l'ai juste faite creuser d'un petit centimètre, ........
:idea: Et au lieu de creuser la selle, tu as essayé de dégonfler les pneus...:lol:

Pourquoi ne pas mettre des semelles compensées ou des talons hauts...
Scura95

Message par Scura95 »

Ricky14 a écrit : Pourquoi ne pas mettre des semelles compensées ou des talons hauts...
Sarko a certainement une bonne adresse à refiler mais pas sûr qu'il soit sur le forum.
...

Message par ... »

Ricky14 a écrit :
Scura95 a écrit : :idea: Et au lieu de creuser la selle, tu as essayé de dégonfler les pneus...:lol:

Pourquoi ne pas mettre des semelles compensées ou des talons hauts...
Ouais, bonne idée, je le vois bien le Marco en Drag-Queen, euh, en Drag-couine avec sa Norge grigio... qui couine aussi ! :lol: :arrow:
Qui aime bien...
Byebye

Message par Byebye »

Doumé a écrit :Ouais, bonne idée, je le vois bien le Marco en Drag-Queen, euh, en Drag-couine avec sa Norge grigio... qui couine aussi ! :lol: :arrow:
Qui aime bien...
Pfff....
même pas peur !

Pôv' Guzzi62 qu'a toujours pas de réponse saine à sa vraie question :(
Ricky14

Message par Ricky14 »

C'est à vous décourager de poser une question ....
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
Ben moi avec mon mètre 70 ,la selle d'origine je pose les pieds pratiquement à plat .
Le ressort EMC est 7 mm plus court ,les valises et le top case écrasent un peu l’engin . Le problème c’est pour béquiller ,avec de la pré contrainte ,environ 10/15mm la centrale est beaucoup plus facile à mettre .
De toutes les façons ma Norge est noire et c’est bien connu comme vous ne pouvez que suivre , je vous souhaite une bonne journée . :lol:
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
...

Message par ... »

Ricky14 a écrit :C'est à vous décourager de poser une question ....
Oh le vilain ! :shock:
Ricky14 a écrit :On gagne environ 2cm et pour le confort, je n'ai jamais ressenti de différence et Mme non plus.A+
Alors que t'es le premier à tendre la perche (façon de parler !) :wink:

Si notre ami guzzi62 n'a pas beaucoup de "succès" avec sa question liminaire (en tout cas peu de réponse efficiente !), c'est sûrement du au fait que peu de faux-rhumeurs ont tenté l'expérience de rabaisser la selle de leur Norge. Hein les Norgistes ? :?:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »