Bricoles V65,1000 LM
Bricoles V65,1000 LM
Bonjour,
Pour 20 € (pas de détail)+ frais de port
1 paire Koni (hydraulique réglable) 1000 LM à reconditionner
4 cables nus et neufs compteurs 1000 LM
1 cligno AV (forme sabre) 1000 LM
1 kit joint frein Brembo 1000 LM
1 pédale frein AR (état moyen) 1000 lM
1 poignée quart de tour Domino 1000 LM
Commandes reculées dorée (adaptable 1000 LM ?)
ressorts fourche pour 1000 LM et V65
1 filtre huile UFI pour V65
1 capteur Motoplat V65 GT
trousse outils V65 avec outil Guzzi pour comprimer les amortisseurs
Pour 30 €
1 lève-moto pour V11 (identique Guzzi) mais fabrication artisanale
Pour 20 € (pas de détail)+ frais de port
1 paire Koni (hydraulique réglable) 1000 LM à reconditionner
4 cables nus et neufs compteurs 1000 LM
1 cligno AV (forme sabre) 1000 LM
1 kit joint frein Brembo 1000 LM
1 pédale frein AR (état moyen) 1000 lM
1 poignée quart de tour Domino 1000 LM
Commandes reculées dorée (adaptable 1000 LM ?)
ressorts fourche pour 1000 LM et V65
1 filtre huile UFI pour V65
1 capteur Motoplat V65 GT
trousse outils V65 avec outil Guzzi pour comprimer les amortisseurs
Pour 30 €
1 lève-moto pour V11 (identique Guzzi) mais fabrication artisanale
Salut Michel et Gilou,
c'est fini ces messes basses
J'imagine que le lot 1000LM est déjà réservé, non? mais est il entièrement utilisé??
=> je serai intéressé par (au minimum) la poignée 1/4 tour et pourquoi pas les commandes reculées et la trousse à outils V65.
REste t'il qqch sur le marché?
A+
Steph
c'est fini ces messes basses


J'imagine que le lot 1000LM est déjà réservé, non? mais est il entièrement utilisé??
=> je serai intéressé par (au minimum) la poignée 1/4 tour et pourquoi pas les commandes reculées et la trousse à outils V65.
REste t'il qqch sur le marché?
A+
Steph
LM4 & 650 NTX
- Michel16
- Connait son département
- Messages : 138
- Inscription : 19 janv. 2009, 09:14
- Localisation : Charente
Pas de changement encore, je voulais voir la modif d'André30 (durits sur bas moteur) mais il n'a jamais répondu à mes 2 MP. J'ai trouvé sa trace sur un autre forum mais sans contact non plus. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Avec un carénage intégral en vue, je persiste sur le radiateur, mais je suis patient.

Avec un carénage intégral en vue, je persiste sur le radiateur, mais je suis patient.

Sans rapport aucun mais en bon voisin, je visiterais bien ton garage... C'est toi qui est aussi au MGCF ???Michel16 a écrit :R50/2 BMW, YAM 650 XS1, 650 KAWA, V7 Spécial (Guzz bien sûr !), Goldwing 1100 GLDX, Guzz 850 CALIF (encore une), R65 BMW, 900 B.O., 250 Kawa, Honda Transalp, YAM 850TDM, BMW K75, BMW R1150, guzz 1000 G5 (et ça revient...), 1000 LM V et V7 Sport ...

- Michel16
- Connait son département
- Messages : 138
- Inscription : 19 janv. 2009, 09:14
- Localisation : Charente
Pour la V7 special, je l'ai conservée de 1980 à 1997. La LM5 tu peux la voir sur mon avatar. La G5 et la V7sport sont en ce moment en pièces détachées dans un coin (restaurations). La TDM (pas guzz, je sais) est toujours là et tourne sur route, ainsi que sur circuit en remplacement à l'occasion...
Si j'arrive à mettre 2 ou 3 photos...
Si j'arrive à mettre 2 ou 3 photos...