[VENDUE] Breva 1100 - 2007

Ludo51
World Trip Runner

[VENDUE] Breva 1100 - 2007

Message par Ludo51 »

Bonjour à tous
Dans l'optique d'un achat trail (Stelvio j'espère.....!!!) , je revends ma breva qui a 35500 km et qui date de septembre 2007...
Options : pare-brise MG + spoiler MRA , pare-cylindres , phares LP , porte-bagages , top case , rallonge garde-boue arrière , silencieux Mistral ( + origine donné) , béquille centrale, logiciel VDSTS donné en plus.
Plaquettes et bougies neuves (changées à 35000 km) , révision complète des 30.000 km faite (vidanges moteur, boite, pont, fourche, soupapes...)
Le prix : 7200 €
Plus de photos et de renseignements sur demande par MP...
Image

Merci !
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Bon ben voilà ça y est......Miss breva est partie vivre sa vie ailleurs.....Chez le concessionnaire Yamaha qui me l'a reprise pour l'achat d'un XTZ 660 Ténéré neuf.....
L'opération m'aura coûté 0 (zéro !) euro compte tenu du prix de la neuve et de la côte de la Guzzi mais depuis le temps que je rêve d'un trail , je retourne à mes sources....
Pas les moyens d'acheter un Stelvio même d'occase , et encore moins une GS (surcôtée !!!) alors je suis repassé du côté de la force obscure....
Désolé mais je ne vous quitte pas , dès que j'ai économisé un peu de sous , c'est de retour sur la Stelvio , j'en rêve trop !!!
Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

Tu aurais insisté un peu, je te vendais ma Stelvio... :wink:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
michel_91
Connait son département

Message par michel_91 »

Jackol a écrit :Tu aurais insisté un peu, je te vendais ma Stelvio... :wink:

A 7200 €, je la prends ! :p)
V7 II Rosso Impetuoso
Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

michel_91 a écrit :
Jackol a écrit :Tu aurais insisté un peu, je te vendais ma Stelvio... :wink:

A 7200 €, je la prends ! :p)
Dans un an, ok, elle aura 30/35000 km donc à peine rodée!! 8)
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Ludo51 a écrit :Bon ben voilà ça y est......Miss breva est partie vivre sa vie ailleurs.....Chez le concessionnaire Yamaha qui me l'a reprise pour l'achat d'un XTZ 660 Ténéré neuf.....
................................................................, dès que j'ai économisé un peu de sous , c'est de retour sur la Stelvio , j'en rêve trop !!!
Ououaaaaououh :!: quel rebondissement :!: je suis assez surpris Ludo lorsque l'on saute du coq à l'ane :lol: mais là , à part la denomination Trail , pas grand chose à voir :shock: t'es loin d'une Stelvio :wink:
Enfin bonne route à toi en esperant te rencontrer un jour dans notre région :?: et en esperant que ton coup de coeur ne se transforme pas en coup de blues :roll:
guzzyo
Byebye

Message par Byebye »

Sincères condoléances mon pauvre Ludo !
Tu risques fort de t'ennuyer en attendant ton prochain achat : une Guzzi :lol:

Bonne routes et à bientôt sur ce FouRhum ;)
V
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »