panne démarrage
Modérateur : Zita VII
- ophil13
- Connait son département
Suite et fin du mélodrame !
Hier matin appel inter assistance mutuelle, il prenne en charge le transport. 15mn plus tard le camion arrive, direction le concessionnaire, que j'ai rappelé, et qui finalement me prête une bécane d'occase (Nevada 750)
En fin d'aprem mon concessionnaire m'appelle, mais Monsieur, elle démarre très bien votre Norge! Ca fait trois fois que je le fais !!!!!!!
Déduction, (qui n'implique que moi!) y a eu une merde dans le démarreur, genre électro contacteur qui reste coincé, le chargement et les secousses du transport ont décoincé la "chose" et mon concess me prend pour un affabulateur.
J'ai eu pendant pas mal de temps une BX ou le phénomène se produisait, je filait deux trois coup de manivelle sur le démarreur et ca repartait !
Phil
Hier matin appel inter assistance mutuelle, il prenne en charge le transport. 15mn plus tard le camion arrive, direction le concessionnaire, que j'ai rappelé, et qui finalement me prête une bécane d'occase (Nevada 750)
En fin d'aprem mon concessionnaire m'appelle, mais Monsieur, elle démarre très bien votre Norge! Ca fait trois fois que je le fais !!!!!!!
Déduction, (qui n'implique que moi!) y a eu une merde dans le démarreur, genre électro contacteur qui reste coincé, le chargement et les secousses du transport ont décoincé la "chose" et mon concess me prend pour un affabulateur.
J'ai eu pendant pas mal de temps une BX ou le phénomène se produisait, je filait deux trois coup de manivelle sur le démarreur et ca repartait !
Phil
Phil
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Dis lui qu'il prenne son temps, mais qu'il te trouve la panne.ophil13 a écrit :Suite et fin du mélodrame !
Phil
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- ophil13
- Connait son département
D'ac, merci pour les conseils.
J'espère qu'il trouvera et fera quelque chose, je n'ai pas envie de me retrouver en rideau n'importe où avec cette panne intermitente. Sans parler du malaise traumatisant de voir partir sa belle monture sur un plateau de camion ! (sic!)
Je vous tiens au courant.
Phil
J'espère qu'il trouvera et fera quelque chose, je n'ai pas envie de me retrouver en rideau n'importe où avec cette panne intermitente. Sans parler du malaise traumatisant de voir partir sa belle monture sur un plateau de camion ! (sic!)
Je vous tiens au courant.
Phil
Phil
-
- European Tour
Salut Ohpil 13,j'ai eu ce probleme egalement sur ma norge qui avait 4000 km.J'ai reussi a la mettre en route en passant une vitesse et en restant debrayer.Ellle me la refait une seconde fois,et comme toi j'ai fait appel a l'assitance guzzi,qui me l'a emmene chez le concessionaire le plus proche,et comme toi le concessionaire me rappelle en me disant quelle demarre tres bien.Je suis aller voir le concessionaire qui me la vendue(Descarte motos),apres discusion avec le patron GISELIN,il m'a change le contacteur de point mort et depuis RAS.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Effectivement, c'est un problème connu ce contacteur, d'ailleurs, j'en ai un sous garantie qui m'attend.BREVA 18 a écrit :Salut Ohpil 13,j'ai eu ce probleme egalement sur ma norge qui avait 4000 km.J'ai reussi a la mettre en route en passant une vitesse et en restant debrayer.Ellle me la refait une seconde fois,et comme toi j'ai fait appel a l'assitance guzzi,qui me l'a emmene chez le concessionaire le plus proche,et comme toi le concessionaire me rappelle en me disant quelle demarre tres bien.Je suis aller voir le concessionaire qui me la vendue(Descarte motos),apres discusion avec le patron GISELIN,il m'a change le contacteur de point mort et depuis RAS.
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC