Oui c'est bien pour cela que j'ai mis le lien. En plus et en guise de gadget il y a huit courbes d'allumages, du touring au dragster ?
Fini les masselottes avec les ressorts d'horloger... bien que cela ne fonctionne pas si mal.
Le modele presenté est quand meme pour un allumeur classique.
Dc
LM IV - Allumage Piranha / Newtronic
-
- Tour de France
non, celui présenté sur le lien se place en bout de vilebrequin, il fabrique aussi un modèle pour l'alternateur sarprisa et le ducati ainsi qu'un ensemble redresseur/régulateur/allumage pour l'alternateur bosch.Il fait également le montage classique sur l'allumeur
http://www.elektronik-sachse.de/
- Vib
- Connait son département
Salut
Effectivment je voyais pas le truc comme cela.
J'ai lu la notice d'installation et ca m'a l'air sympa comme allumage.
Ca permet en tout les cas de suprimer la tete d'allumeur... et c'est deja pas si mal.
Qq'un a-t-il deja acheter cet allumage ?
Dc
Effectivment je voyais pas le truc comme cela.
J'ai lu la notice d'installation et ca m'a l'air sympa comme allumage.
Ca permet en tout les cas de suprimer la tete d'allumeur... et c'est deja pas si mal.
Qq'un a-t-il deja acheter cet allumage ?
Dc
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
- Patrick-guzzi
- Tour de France
Pour info le distributeur france:agornik@aol.com de elektronik-sachse sera présent au salon Moto Légende à Vincennes fin novembre.rené moto a écrit :non, celui présenté sur le lien se place en bout de vilebrequin, il fabrique aussi un modèle pour l'alternateur sarprisa et le ducati ainsi qu'un ensemble redresseur/régulateur/allumage pour l'alternateur bosch.Il fait également le montage classique sur l'allumeur
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
- Bravo
- World Trip Runner
...et question bougies ?
Sur la LM équipé du Piranha / Newtronic.
Quand j'ai repris la moto, il y avait des BP8ES. J'ai tout de suite monté des BP7ES. Sans vraiment trouver de différence.
La question est: y a-t-il une préconisation particulière avec cet allumage, et les allumages électroniques en général, par rapport à l'allumage d'origine rupteurs/bobines.
Bonne journée
Sur la LM équipé du Piranha / Newtronic.
Quand j'ai repris la moto, il y avait des BP8ES. J'ai tout de suite monté des BP7ES. Sans vraiment trouver de différence.
La question est: y a-t-il une préconisation particulière avec cet allumage, et les allumages électroniques en général, par rapport à l'allumage d'origine rupteurs/bobines.
Bonne journée