LM I - Supports clignotants

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
filou

LM I - Supports clignotants

Message par filou »

est ce qu'une âme charitable aurait les dimensions (une photo ou un dessin aux côtes) pour des supports de clignos de LM1 (le double avant et les 2 petits arrière).. ??
les clignos se retrouvent en neuf, mais les supports, c'est beaucoup plus galère... du coup je vais peut être essayer d'en refabriquer
je crois qu'il y a une partie filetée à l'extrémité pour visser les clignos?

:?: :?:
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Salut Filou!

J'ai les supports AR d'origine. Je peux photographier et essayer de coter le bidule. Je te fais ça asap.

Pour l'AV, je vais le fabriquer en m'inspirant du dessin de la part list de la Guzzithèque.
En mesurant l'écartement des extrémités des 2 AR montés, ça ferait un tube de 368 de long, diamètre 10 mm, épaisseur environ 2,5 mm.
Pour ma part, la difficulté est de trouver le tube de 10 assez épais pour être fileté 10 x 150 comme les clignots.

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Bravo a écrit :Salut Filou!

J'ai les supports AR d'origine. Je peux photographier et essayer de coter le bidule. Je te fais ça asap.

Pour l'AV, je vais le fabriquer en m'inspirant du dessin de la part list de la Guzzithèque.
En mesurant l'écartement des extrémités des 2 AR montés, ça ferait un tube de 368 de long, diamètre 10 mm, épaisseur environ 2,5 mm.
Pour ma part, la difficulté est de trouver le tube de 10 assez épais pour être fileté 10 x 150 comme les clignots.
Bon, en fait j'ai lâchement abandonné les travaux de peinture dans mon couloir et je l'ai fait tout de suite. A l'arrache. J'espère que tu excuseras la piètre qualité du "dessin technique".
Les cotes:
Image Image
Ce que cela donne:
Image Image

n'hésite pas à demander des précisions si besoin

bon courage et, si tu trouves le tube de 10 épaisseur 2.5,dis moi où
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
filou

Message par filou »

merci beaucoup pour ce tuyau et pour les tofs......je mets tout ça en mémoire (à conserver précieusement)..!
c'est vrai que la difficulté c'est de trouver du tube (et un tour pour faire le filetage).!!
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »