hello
ma calif arrive à 100 000 bornes, qu'est il conseillé de faire au niveau entretien et quel coût cela représente ?
entretien des 100 000
D'après mon mécano préféré, il n'y a rien de spécial au passage des 100.000. Si tout va bien jusque là alors c'est que ta bécane peux en faire encore autant .( à bichonner pour que çà dure...)
Ma calif' en est à 88.000 et elle va nettement mieux que quand je l'ai achetée (en 2007 avec 17.000). Elle va sur ses 10 ans et c'est RAS. Changé la batterie,les roulements avant et viré l'electrovanne (remplacée par un robinet manuel), mis un H et amélioré l'entrée d'air, changé le câble d'embrayage, à voir maintenant pour un module Mandello et c'est tout.
Bonnes routes à toi et encore pleins de kms avec cette belle machine
Ma calif' en est à 88.000 et elle va nettement mieux que quand je l'ai achetée (en 2007 avec 17.000). Elle va sur ses 10 ans et c'est RAS. Changé la batterie,les roulements avant et viré l'electrovanne (remplacée par un robinet manuel), mis un H et amélioré l'entrée d'air, changé le câble d'embrayage, à voir maintenant pour un module Mandello et c'est tout.
Bonnes routes à toi et encore pleins de kms avec cette belle machine
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
crois le ou pas mais oui, une calif à injection c'est du pur bonheur. Et puisphilippel a écrit :Et ces deux Califs sont des injections?
C'est fiable une injection de Calif?
A+
faut pas dire le contraire trop fort car une calif' c'est assez susceptible si je devais changer maintenant, ben personnellement je ne vois actuellement que la Classico 2009 comme remplaçante .
Guzziste 1 jour, Guzziste pour toujours
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)