D'accord avec Jacou 49 , si ton lockheed a + de 2 ans ,il risque de ne pas être tres propre et une purge serait intéressante a faire ,en evitant la tentation légitime de mettre un poil plus que le niveau maxi

Jean Jacques
Modérateur : Zita VII
Comment règles-tu cette vis?lolesio a écrit :Marcury, pour moi c'est un épiphénomène car en fait la garde était déréglée.
Poignée d'embrayage déposée, réglage de la vis de réglage de la commande hydraulique , graissage de l'ensemble et zou plus de défaut c'est comme neuf.
A bientôt pour de nouveaux épisodes
\O/
Bonjourcapdefra a écrit :c'est pourtant un fait avéré qu'avec l'usure de l'embrayage le niveau de Lockeed remonte (contrairement aux freins où il baisse)
Franck
Ludo, la vis de purge du récepteur d'embrayage est accessible en enlevant la selle. Elle est au bout d'un tuyau maintenu par un ergot sur la batterie. Il faut tirer légèrement le tuyau en arrière pour le dégager. Pour dévisser la vis de purge, maintenir le corps du tuyau avec une clé plate de 14 mm. On peut alors dévisser la vis de purge avec une clé de 11 mm. Oter le capuchon caoutchouc et insérer au bout de la vis de purge un petit tube de 6mm de diamètre pour que le Lockheed puisse s'écouler dans un récipient.Ludo51 a écrit :Salut
Sinon où se trouve la vis de purge de l'embrayage ?
.....
je n'en connais pas la raison mais pourtant plusieurs conces me l'ont confirmé.GARIC777PTL a écrit :Bonjourcapdefra a écrit :c'est pourtant un fait avéré qu'avec l'usure de l'embrayage le niveau de Lockeed remonte (contrairement aux freins où il baisse)
Franck
peux tu expliquer parce que je ne vois pas pourquoi .
merci
La perception de l'usure se ressent sur la course du levier, je remarquebillyguzzi a écrit : L'effet est forcément moins perceptible, car d'une part l'usure de l'embrayage est beaucoup plus lente, et d'autre part quand le jeu de fonctionnement disparait, on est en panne !