LM ? - Boitier de batterie sous la boite

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Andre30

Message par Andre30 »

Mathieu a écrit :oui :wink: les bloc 850 Carré ont était fait justement pour passer en grosse cylindré contrairement au cylindre rond
Ah j'ignorais - mais comment fais tu alors ? tu ne dois pas réaléser le bloc même - juste cylindres pistons de 1100 et c'est marre ! :!: la course est la même donc -
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Il me semble qu'il faut quand même réaléser soit le bloc soit réduire le diamètre extérieur de la base des cylindres. Maintenant, il existent peut être des kits spéciaux prêts à monter.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Michel16
Connait son département

Message par Michel16 »

Bonsoir,
pour passer de 1000 à 1100 il faut suivre l'exemple de MotoBel : http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... o2003.html
:lol:
Philip

Message par Philip »

Pour revenir au sujet :lol: , sur ebay allemagne il y a un préparateur de folie qui vend un kit batterie gel/support, voir lien, et bien d'autre pièces de guzzi. Ca peut donner des idées.
Pour ma part je vais y passer, j'ai déjà la batterie (provenance US) et j'ai mis de coté il y a qq temps un capot d'unité central d'ordi qui une fois bricolé devrait faire l'affaire, le recyclage y a pas mieux pour le portefeuille et les méninges!
A+
Philip

http://cgi.ebay.fr/Moto-Guzzi-Gel-Batte ... 911.c0.m14
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

c'est de la merde son caisson :wink: , attendez un peu de voir quand j'aurai fait le mien 8)
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

esthétique = boff, avec une batterie gel on peut se permettre de positionner l'ensemble à plat.

de toute manière, j'aime pas les batteries sous la boite :lol:

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Mathieu

Message par Mathieu »

l'esthétique ca se discute, par contre le gain de poids et de maniabilité c'est le top :wink:
Michel16
Connait son département

Message par Michel16 »

rené moto a écrit :c'est de la merde son caisson :wink: , attendez un peu de voir quand j'aurai fait le mien 8)
Tu as déjà fait un plan ?
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

Michel16 a écrit :
rené moto a écrit :c'est de la merde son caisson :wink: , attendez un peu de voir quand j'aurai fait le mien 8)
Tu as déjà fait un plan ?
une ébauche , oui...probablement perdu par le pote à qui j'ai demandé de faire découper au jet d'eau ou laser les côtés :evil: , grosso modo un caisson pour batterie gel en horizontal ,monté sur silent-blocks , avec dépose sans outils ,grâce à des caoutchoucs de maintien de ceux qu'on retrouve sur les réservoirs alu et avec des cosses et connecteurs rapides type automobile; un modèle avec extraction par l'avant ,un autre avec l'extraction par la droite et peut être un autre par l'arrière pour les batteries classiques "plomb-acide" en position verticale
il concombretto masketto
Connait son département

Message par il concombretto masketto »

ooOOOoooOOOoh... tu fais ton bras en alu toi meme??
Mathieu a écrit :yes ;)

pour les étrier j'ai gardé l'intégral , c'est trop bon de rentré en force dans chaque courbe :twisted: , et puis l'avant j'ai jamais su m'en servir donc je ne m'en sert pas je fait tout a l'intégral :roll:

pour le BO c'est bien un en alu mais celui la c'est un prét je suis en train de finir le mien aussi en alu mais moins large , je ne mettré qu'une 4" derrière pour ne pas trop décalé la roue :wink:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

C'est vrai que le caisson proposé sur ebay allemagne n'est pas très esthétique :cry: ..... je pense que l'on peut faire mieux et plus discret en plaçant une batterie Odyssey en position horizontal sous la boite
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »