Deux Norge chez Obélix

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

et on plus t'as du l'entendre :D

(Marc, j'ai un nom à te proposer à ta couineuse :lol:

MAMA (ouhouhouhou)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

capdefra a écrit :
vegemite a écrit :Salut Capdefra, vu sur le site Guzzi it,

Fino al 31 Ottobre potrai acquistare 750 Nevada, V7 Classic, V7 Cafè Classic, Stelvio 1200, Stelvio 1200 Abs, Stelvio 1200 NTX Abs con un finanziamento ad interessi zero in 24 mesi con prima rata a 4 mesi

E non è finita!!
oltre al finanziamento, potrai approfittare delle seguenti offerte:
fino ad Euro 1.800 di vantaggi su Stelvio 1200

En bref:

Jusqu'au 31 Octobre possibilité d'acquérir 750 Nevada, V7 Classic, V7 Cafè Classic, Stelvio 1200, Stelvio 1200 Abs, Stelvio 1200 NTX Abs avec un financement à 0% d'interet sur 24 mois avec le premier versement dans 4 mois

Et ce n'est pas fini!!
En plus du financement, tu peux profiter de l'offre suivante:
jusqu'à 1800€ de remise sur la Stelvio 1200

Je sais ma réponse peut etre bizarre, mais s'ils le font en Italie pourquoi pas en France, le concessionnaire devrait aussi faire un effort sur les prix.
J'étais au courant et c'est ce que j'ai dit aux deux conces: il me parait ahurissant que Guzzi France ne fasse rien alors que l'Italie fait de belles promos en ce moment. Ca fout les boules de devoir pleurnicher pour quelques % de remise alors que tu obtiens sans rien demander de 1200 à 1800 euros en Italie. De plus un conces qui demande 3 semaines de réflexion pour t'annoncer 0 euro sur le prix catalogue, j'appelle ça se foutre de la gueule du client d'autant plus qu'il m'a avoué n'avoir vendu que quelques Norge ou Stelvio depuis qu'elles existent. Alors si une de plus ça l'ennuie il faut qu'il change de métier... Dans le contexte actuel et à l'entrée de l'hiver on devrait avoir entre 5 et 10 % systématiquement proposés d'autant plus que dans le milieu de la voiture on te donne presque la bagnole si tu entres dans la concession. Il ne faut pas que Guzzi se plaigne de son faible niveau de vente avec des stratégies commerciales inexistantes en France.

Franck
Un pote en Italie vient d'avoir sa Stelvio NTX pour 13490€ et de plus avec reprise de sa Norge !!! OUI je sais ca calme !! perso ca me fait ..... enfin voilà ou en est :roll:
guzzyo
Byebye

effet dominos

Message par Byebye »

Les concessionnaires achètent à l'importateur. Si celui-ci ne suit pas les directives de MG Italie, les concessionnaires sont bloqués et achètent eux-même au prix fort :evil: ... donc les client aussi. Merci MG France :twisted:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Et si c'était la politique de la maison mère? Les sons que j'entends c'est que MG France ont eux-même du mal à obtenir d'obtenir des choses de l'Italie...

Je n'ai pas fait les calculs. Importer une moto de l'Italie qui a un numéro des Mines et tout ne doit pas être très compliquée ni très cher. Ça peut vouloir le coup ici?
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Bien sur que ca vaut le coup :wink: seulement ton concess te dira :
Ben va la faire reviser en Itale !!! :D
guzzyo
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Ça m'étonnerait... (et puis Franck est parfaitement capable de faire ses propres révisions ;) )
Byebye

contact humain et relations

Message par Byebye »

Passez donc voir certains concessionnaires, ils sauront vous accueillir ;)

Bien sûr, sur une démarche téléphonique, si vous ne le connaissez pas ou si vous n'appelez pas de la part de qq1, vous risquez de vous faire cueillir :x Mais sur un déplacement ou un avec une connaissance... :) certains vous feront un geste co :wink:
Mettez-vous à leur place, vous feriez pareil :lol:
vegemite

Message par vegemite »

Il me semble qu'une moto acheter hors France mais dans l'UE avec plus de 6 mois ou/et moins de 6000 km, est sans taxe a payer. Un simple passage en préfecture pour passer la CG italienne en française et le tour est joué de plus la garantie Guzzi me semble-t-il est valable dans toute l'europe donc 1an et demi....

Tout expliqué en clair ici:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=31
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

vegemite a écrit :Il me semble qu'une moto acheter hors France mais dans l'UE avec plus de 6 mois ou/et moins de 6000 km, est sans taxe a payer. Un simple passage en préfecture pour passer la CG italienne en française et le tour est joué de plus la garantie Guzzi me semble-t-il est valable dans toute l'europe donc 1an et demi....

+ de 6 mois et + de 6000km
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
vegemite

Message par vegemite »

guzzouille a écrit :
vegemite a écrit :Il me semble qu'une moto acheter hors France mais dans l'UE avec plus de 6 mois ou/et moins de 6000 km, est sans taxe a payer. Un simple passage en préfecture pour passer la CG italienne en française et le tour est joué de plus la garantie Guzzi me semble-t-il est valable dans toute l'europe donc 1an et demi....

+ de 6 mois et + de 6000km
Le 1er a terme valide!
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Pour importer de Belgique c'est mini 6 mois et mini 6000 km et avec LES DEUX CRITERES REMPLIS
Je pense qu'il en est de même dans toute l'U.E.....
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: effet dominos

Message par Vizir »

Marcury a écrit :Les concessionnaires achètent à l'importateur. Si celui-ci ne suit pas les directives de MG Italie, les concessionnaires sont bloqués et achètent eux-même au prix fort :evil: ... donc les client aussi. Merci MG France :twisted:
>Si le concess veut te faire 10% de remise, il peut, c'est ce que j'ai eu sur mes 3 dernières Guzz (plus même)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Byebye

Re: effet dominos

Message par Byebye »

Vizir a écrit :
Marcury a écrit :Les concessionnaires achètent à l'importateur. Si celui-ci ne suit pas les directives de MG Italie, les concessionnaires sont bloqués et achètent eux-même au prix fort :evil: ... donc les client aussi. Merci MG France :twisted:
>Si le concess veut te faire 10% de remise, il peut, c'est ce que j'ai eu sur mes 3 dernières Guzz (plus même)
Vizir
Salut Vizir,
Ma remarque était en lien avec les -1800€ actuellement pratiqués sur le site de Guzzi.it (en plus du prêt à 0% sur 24 mois) - cf post de Vegemite. Là les concessionnaires français ne peuvent pas lutter et c'est à l'importateur de faire une action ;)
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »