LM III - Travaux d'hiver et divers

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
jemaanga

LM III - Travaux d'hiver et divers

Message par jemaanga »

bonjour à tous ,
je souhaite faire quelques modifications sur un le mans 3 de 1983.
tout d'abord je souhait mettre une paire de lafranconi mais de le mans 1 ou 2( à la place de mes mistral que je trouve trop volumineux),ces pots sont-ils compatible au niveau diamètre avec ceux du le mans 3?
ensuite je voudrais déplacer la batterie sous le cadre .Quelqu'un a-t-il les cotes pour fabriquer un caisson.
merci d'avance?
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

tu as des lafranconi pour du tube en diamètre 38 ou 40, il va te falloir peut être écarter un peu plus les pots vers l'extérieur, la position des amortisseurs LM 1 et 2 n'étant pas exactement la même que la LM 3
Patrick-guzzi
Tour de France

Message par Patrick-guzzi »

Sur ma LMIII j'ai monté les lafranconi avec des coudes Mistral 38 en inox sans pb les encoches correspondent aux amortisseurs, j'ai utilisé des petits silent bloc pour écarter les pots de qq cm des amortisseurs. seule modif: j'ai repercé la fixation des pots pour correspondre aux fixations Tarozzi.
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »