Ballade: 2 Norge en ESpagne

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

bien sur avec plaisir . Si tu connais ton point de chute on peut se rencontrer au bistro du coin .
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Pouny

Message par Pouny »

On dort a l hôtel Adeen a 2km de lourdes sur la national de Tarbes .on va boire un se soir pour voir lourdes en night . Tu peux me tel:0607059799
Pouny

retour d'ESPAGNE

Message par Pouny »

Merci pour l'indication du col du Portalet , superbe route pour taverser les pyrenées. Bon ben voila 4800km sous le soleil , la cote nord est assez temperé ,mais l'interieur du pays est trés chaud . Un taupic de 75€ pour avoir remonter une file de bagnoles , le flic en jaune citron nous a expliqué avec sa gueule de C... que l'Espagne c'etait pas de le periph.
Un pneu AR changé en Espagne, 283€ le pilot Raod 2 (Glups....)

Super de t'avoir rencontré A+ chez nous si tu montes.
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-ben dis donc ! on est nettement mieux coté catalogne! :flics beaucoup plus cool! , j'y suis toutes les semaines et aucun ennui!

-moto journal avait fait un reportage sur la catalogne en disant :"pays catalan ,paradis des motards" , ça semble etre vrai!.......... :wink:
Pouny

Message par Pouny »

jeffdu11 a écrit :-ben dis donc ! on est nettement mieux coté catalogne! :flics beaucoup plus cool! , j'y suis toutes les semaines et aucun ennui!

-moto journal avait fait un reportage sur la catalogne en disant :"pays catalan ,paradis des motards" , ça semble etre vrai!.......... :wink:

Certainement , mais j'ai du tomber sur le petit chef du coin voulant se prouver qu'il avait du pouvoir......
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

On repars en l'Espagne dans 10 jours pour 2 semaines rien que du plaisir dans les montagnes. Comme le temps pendant notre voyage peut être moche on mets les motos sur remorque pour l'aller/retour. Juste rouler en voiture avec remorque on épargne 6000km de carburants, pneus,... et 2 nuits d'hôtel avec bouffe et boisons ce qui couvre déjà notre voyage complet.

Un aperçu des ballades à faire:

Image
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

on devrai essayer d'organiser une sortie en espagne , hein les frontaliers! :lol: ,et s'il y en a d'autres qui veulent venir et qu'ils ne trouvent pas ça fantastique , je les rembourse!.............. :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »