850 T3 - Hello, j'peux entrer ?

Modérateur : variel

Patrick-guzzi
Tour de France

Message par Patrick-guzzi »

Bravo a écrit :
il concombretto masketto a écrit :...donc à boisseau rond comme les dellorto... mais en mieux. J'ai deja donné dans le carbu préhistorique sur la ducati et je n'en veux plus!!
là, tu vas provoquer une levée de bou...boisseaux chez les inconditionnels du Dell :lol:

bienvenue chez les Le Mans :wink:
une GUZZI sans ses Dell c'est comme Francfort sans ses saucisses, ça manque. :cry:

Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
il concombretto masketto
Connait son département

Message par il concombretto masketto »

En fait il n'y a pas de polemique hein :lol:
Les dell apportent beaucoup pour pas cher... enfin pas trop. Mais ca reste tout de meme archaique et demande des reglages frequent.
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

question: je ne vois pas les tubes de cadre inférieurs, la boite semble fixée seulement par la plaque support batterie du dessus, c'est provisoire ou tu laisse comme ça?
Même question...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
il concombretto masketto
Connait son département

Oups je n'avais pas vue la question....
Effectivement je ne compte pas remettre les "cadres inferieurs" mais par contre je compte faire des points de fixations qui iront de l'arriere de cadre (dessous) au fixations sous la boite. Comme beaucoup en font d'ailleurs...

J'ai laissé hier la guzz chez un pote faute de batterie chargée... mais meme avec la batterie chargée à bloque elle ne veux rien savoir. Elle a demarré avec du mal et dés la premiere enclenché pour demarrer BEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuu ca cale :cry:
Ca sentirais le manque de compression??
J'vais avoir de quoi m'occuper cet hiver alors
guzzouille a écrit :
question: je ne vois pas les tubes de cadre inférieurs, la boite semble fixée seulement par la plaque support batterie du dessus, c'est provisoire ou tu laisse comme ça?
Même question...
:)
il concombretto masketto
Connait son département

Je peux poser une question stupide??

Le regule Electrex, tu le mets à la place de quoi exactement??
Autant le reste ca va, autant l'elec' j'ai comme des blocages psychologiques :shock: :D
Patrick-guzzi a écrit :l'avantage du RR45 c'est que redresseur et régulateur sont réunis ce qui simplifie les raccordements. Le câblage livré avec est assez long pour aller directement à l'alternateur, (3 phases DF et D-) en se substituant au câblage d'origine. reste juste à sertir les cosses.

Patrick
ninjasan
Tour de France

Message par ninjasan »

Salut Concombre,

très belle machine,refaite avec beaucoup de gout

amitiés

Christophe
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Elle a demarré avec du mal et dés la premiere enclenché pour demarrer BEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuu ca cale
Je dirai problème arrivée d'essence ou carbu (c'est quoi le diamètre?)

Par contre 292'000 bornes faut voir ce qui a été refais dans le moteur.... :? c'est sur que tu risque d'avoir de mauvaises surprises :cry:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
il concombretto masketto
Connait son département

Ce sont des 38...
Je verrais ca, de toute facon elle n'etait assurée que pour le we dernier pour faire les premiers tests....
Je me tate à refaire le moulin... me connaissant ca va me couter encore une fortune ... alors je vais d'abord tourner en rond autour en grommelant avant d'empoigner la clé de 12 :D
guzzouille a écrit :
Elle a demarré avec du mal et dés la premiere enclenché pour demarrer BEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuu ca cale
Je dirai problème arrivée d'essence ou carbu (c'est quoi le diamètre?)

Par contre 292'000 bornes faut voir ce qui a été refais dans le moteur.... :? c'est sur que tu risque d'avoir de mauvaises surprises :cry:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Helo, et bienvenu. Joli Café Racer, effectivement, très épuré ... t'as même pensé à enlever la cache de l'alternateur. C'est avoir de l'œil pour le détail, ça! :P

La roue AR me parait bien large, c'est d'origine?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
il concombretto masketto
Connait son département

J'ai remis le cache entretemps... la j'avais oublié :lol:
Quant à la roue arriere je te laisse deviné
:D :D
RJVB a écrit :Helo, et bienvenu. Joli Café Racer, effectivement, très épuré ... t'as même pensé à enlever la cache de l'alternateur. C'est avoir de l'œil pour le détail, ça! :P

La roue AR me parait bien large, c'est d'origine?
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Bien sur que non c'est pas d'origine..le bras oscillant non plus :P

Moi ce qui m'intéresse c'est la partie cardan... peux-tu mettre une photo du système cardan/pont vu depuis dessus :roll:
il concombretto masketto
Connait son département

Je me suis en fait librement inspiré du systeme de dynotek (je pense que vous connaissez?)
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

il concombretto masketto a écrit :Je peux poser une question stupide??

Le regule Electrex, tu le mets à la place de quoi exactement??
Autant le reste ca va, autant l'elec' j'ai comme des blocages psychologiques :shock: :D
Patrick-guzzi a écrit : l'avantage du RR45 c'est que redresseur et régulateur sont réunis ce qui simplifie les raccordements. Le câblage livré avec est assez long pour aller directement à l'alternateur, (3 phases DF et D-) en se substituant au câblage d'origine. reste juste à sertir les cosses.

Patrick
le régulateur electrex ,on trouve un matériel similaire chez silent hektik, remplace le régulateur et le redresseur bosch d'origine. Attention aux voyants à led, il faut une puissance de 3W pour le circuit d'origine, je ne sais pas si la puissance est indispensable pour l'electrex, sinon il faut monter une résistance adéquate avec la led. tu peux adapter un alternateur ducati pour guzzi récente si tu veux plus de jus mais il faut modifier le rotor , c'est ce que je ferai sur ma le mans 1
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

il concombretto masketto a écrit :Je me suis en fait librement inspiré du systeme de dynotek (je pense que vous connaissez?)
oh oui , je pense me faire offrir un magni pour la mienne :wink:, j'oubliais l'avantage des dell orto c'est qu'on peut rouler sans gicleurs principaux, véridique :!:
il concombretto masketto
Connait son département

Le magni est surement efficace mais je le trouve moche :D

Le mien est inspiré mais fais maison.... Bras de LMIV tronconné dans tout les sens et renforcé par dessous et tout et tout... Avec la roue arriere dedans ca pese une tonne au moins mais bon, je n'ai pas espoir de concourrir dans la categorie superlight :lol:
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »