Et c'est toujours le bonheur ??Tounet a écrit :Voici mon n° pour 1200 S 4V : LGZ1AN401405. La mienne étant une des première importée en France si ce n'est la première.
@ +
Peu etre un problème de Jauge a essence pour moi 7000km
Oups
Alain
Modérateur : Centaurdedé
J'ai fait changer la mienne à 8000 kms. Elle indiquait le quart et en 10 kms elle passait en reserve alors qu'il restait 9 litres et en plus elle n'était jamais au maxi plein fait. Depuis c'est mieux mais moyen quand même au niveau précision..........Labuse77 a écrit :Et c'est toujours le bonheur ??Tounet a écrit :Voici mon n° pour 1200 S 4V : LGZ1AN401405. La mienne étant une des première importée en France si ce n'est la première.
@ +
Peu etre un problème de Jauge a essence pour moi 7000km
Oups
Alain
Exacte !! elle ne monte plus au maxi et reste un quart en dessous, mais des que le niveau correspondnat est atteint la jauge suit bien la descenteSKENDER a écrit :J'ai fait changer la mienne à 8000 kms. Elle indiquait le quart et en 10 kms elle passait en reserve alors qu'il restait 9 litres et en plus elle n'était jamais au maxi plein fait. Depuis c'est mieux mais moyen quand même au niveau précision..........Labuse77 a écrit : Et c'est toujours le bonheur ??
Peu etre un problème de Jauge a essence pour moi 7000km
Oups
Alain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila 2 types de plus LGZ19N 40S275 et LGZN19N 409353 Les deux sont des 2V ce qui porte le total immatriculé de (au moins) 473 machines (426 2v et 47 4v si mes comptes son bons) Quant à la structure des numéros à mon avis ils avaient bu du Chianti....Armène a écrit :Qui connaitrait la structure des numéros de types pour nos guzz' ?
On en a 4 pour l'instant:
LGZ 1 9 N40 8 3 52
- 2V - ??? - 2008 - Nero (woodpecker,...)
LGZ 1 9 N40 R 2 74
- 2V - ??? - 2007 - Nero (SKENDER,...)
LGZ 1 A N40 2 4 06
- 4V - ABS - 2009 - Nero (Armène,...)
LGZ 1 A N40 1 4 05
- 4V - ??? - 2009 - Grisio (ciriloamoto,...)
Le 10eme caractère correspond bien (semble-t-il) à l'année.