Législation - Type mine 2V et 4V

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Labuse77
Tour de France
Messages : 489
Inscription : 13 janv. 2009, 20:25

Message par Labuse77 »

Tounet a écrit :Voici mon n° pour 1200 S 4V : LGZ1AN401405. La mienne étant une des première importée en France si ce n'est la première.

@ +
Et c'est toujours le bonheur ??

Peu etre un problème de Jauge a essence pour moi 7000km

Oups

Alain
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Labuse77 a écrit :
Tounet a écrit :Voici mon n° pour 1200 S 4V : LGZ1AN401405. La mienne étant une des première importée en France si ce n'est la première.

@ +
Et c'est toujours le bonheur ??

Peu etre un problème de Jauge a essence pour moi 7000km

Oups

Alain
J'ai fait changer la mienne à 8000 kms. Elle indiquait le quart et en 10 kms elle passait en reserve alors qu'il restait 9 litres et en plus elle n'était jamais au maxi plein fait. Depuis c'est mieux mais moyen quand même au niveau précision..........
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
Labuse77
Tour de France
Messages : 489
Inscription : 13 janv. 2009, 20:25

Message par Labuse77 »

SKENDER a écrit :
Labuse77 a écrit : Et c'est toujours le bonheur ??

Peu etre un problème de Jauge a essence pour moi 7000km

Oups

Alain
J'ai fait changer la mienne à 8000 kms. Elle indiquait le quart et en 10 kms elle passait en reserve alors qu'il restait 9 litres et en plus elle n'était jamais au maxi plein fait. Depuis c'est mieux mais moyen quand même au niveau précision..........
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Exacte !! elle ne monte plus au maxi et reste un quart en dessous, mais des que le niveau correspondnat est atteint la jauge suit bien la descente

Alain
Tounet

Message par Tounet »

Toujours le grand bonheur Alain, effectivement la jauge à essence ne brille pas par sa précision, essentiellement dans le haut, mais ensuite c'est bcp mieux. Sinon ben!!! rien à signaler, pas une panne, pas le moindre soucis, j'en suis à 17000 kms de régal et celà sur tous types de routes. Il n'y a vraiment qu'en ville (mais heureusement j'en fais très très peu) qu'elle n'est pas dans son élément.

@ ou à plus
Dominique
Avatar de l’utilisateur
woodpecker
Tour de France
Messages : 309
Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES

Message par woodpecker »

Armène a écrit :Qui connaitrait la structure des numéros de types pour nos guzz' ?

On en a 4 pour l'instant:

LGZ 1 9 N40 8 3 52
- 2V - ??? - 2008 - Nero (woodpecker,...)

LGZ 1 9 N40 R 2 74
- 2V - ??? - 2007 - Nero (SKENDER,...)

LGZ 1 A N40 2 4 06
- 4V - ABS - 2009 - Nero (Armène,...)

LGZ 1 A N40 1 4 05
- 4V - ??? - 2009 - Grisio (ciriloamoto,...)


Le 10eme caractère correspond bien (semble-t-il) à l'année.
Voila 2 types de plus LGZ19N 40S275 et LGZN19N 409353 Les deux sont des 2V ce qui porte le total immatriculé de (au moins) 473 machines (426 2v et 47 4v si mes comptes son bons) Quant à la structure des numéros à mon avis ils avaient bu du Chianti....
J'essaye d'envoyer la répartition par départements à Blaphy pour la carte de france des gens qui ont du goût :lol:
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Avatar de l’utilisateur
lorenzini
Tour de France
Messages : 508
Inscription : 16 avr. 2009, 21:37
Localisation : 94260

TROUBLE

Message par lorenzini »

HELLO
eh ! bien moi c'est ligne
D2. LPM00 ET
D.2.1 ZGULPM0087M....
donc fabriquée en 2007

Le Z pour Zorro le GU Guzzi LP la priorité (au 2V rouges !)
et le M pour Magnifico (le pilote !)

ciao
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,165.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »