LM ? - Changement de fourche

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

4stroke4ever a écrit : je pense plutôt à un défaut de ressorts ?
Les ressorts sont neuf.
Avant j'avais un seul ressort au lieu de 2 par tube.
C'était un ressort au pas progressif, mais la longueur correspondrait plus pour une fourche de LM1, ce qui fait qu'avec le LM2, il n'est pas en précontrainte.
En statique peu d'effet d'amortissement, les cartouches bien qu'elle soit neuves n'ont pas l'air efficace.
Mon LM2 est équipé d'un carénage Krajka, il faut peut être prendre en compte son poids.
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Bon, finalement, j'ai acheté à Elbeuf une fourche que je vais faire adapter sur le lm2. Je vous raconterais le résultat mais il y a l'air d'avoir au moins une décennie entre l'hydraulique de la lfourche guzz et celle que j'ai achetée (pourtant fourche classique 36mm).
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »