Module Mandello garage

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

J'ai rien à voir dans la discussion, mais c'est vrai qu'il y en a plein le c.. de se prendre la morale de type qui passe leur vie en hélico !

Ah mais !
yves
European Tour

Message par yves »

:twisted: + 1 avec vous les amis : y en a marre de leur didact et leur connerie que mème eux ne respectent pas .VIVE LA LIBERTE BON-SANG.
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

puisque vous y allez tous de votre petit mot sur l'écologie , ou du moins la soupe médiatique qui en tiens lieu , j'y vais aussi.

-alors , moi ce que je deteste dans l'ecolo sauce française , ç'est ça totale iniquité , en effet on s'interesse bien plus a qui pollue qu'a ce qui pollue et souvent énormément plus. quand on voit denis beaupin , le fameux et tres médiatique attaché de la mairie de paris a l'environnement s'etrangler d'indignation parcequ'il ya quelques scooters 2 temps dans SA ville , alors que les centaines de longs et moyens courriers qui décollent de roissy et orly tous les jours n'attirent nullement son attention.

-sachant que ,un seul airbus A320 , pollue au décollage plus que 8000 voitures pendant 6 mois (source :association de riverains , non contesté par l'ademe!) multiplié par 3 a 400 vols par jour et par aéroport , et n'oubliez pas que pour un quadriréacteur ,vous multipliez ce chiffre par 2!

-mais voila , l'aviation est hors accords de kyoto , deja , comme ç'est bizarre? ensuite aucune demande ou étude d'équipements afin de diminuer la pollution n'a jamais fait l'objet de recherches. JAMAIS je n'ai entendu un vert en france n'evoquer , ne serais ce q'une fois la pollution de l'aviation! pire , ils la defendent , en pretextant , a l'aide de ratio , tableaux et abaques ,dont on sait bien que on peut leur faire dire ce que l'on veut,(presenter des chiffres , ç'est mentir avec précision "confucius") que l'avion est peu polluant en rapport d'un "passager transporté au kilometre, ", voila , bien entendu qui disculpe les masses de rejets de C02 qui se chiffrent a plusieurs millions de tonnes .

-tout ça pourquoi ? parceque les gens qui sont a l'interieur sont des gens de "qualité" , les mémes bobos parisiens et autre "intelligensia" médiatique qui se rendent aux seychelles et toutes les semaines a los angéles et qui conspuent a longueur d'années le peuple qui fait "vroum-vroum" ,comme ils disent. l'helico d'arthus bertrand , ç'est 300L a l'heure , sans pot catalytique! et il en a fait plus de 1000 H pour chacun de ses films sur des contrées vierges de toute pollution.
"la merde du peuple est répugnante et elle pue, celle du roi est pieusement conservée en bocaux et admirée a l'institut des sciences"
VOLTAIRE
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

jeffdu11 a écrit :puisque vous y allez tous de votre petit mot sur l'écologie , ou du moins la soupe médiatique qui en tiens lieu , j'y vais aussi.

-alors , moi ce que je deteste dans l'ecolo sauce française , ç'est ça totale iniquité...........................................
...............................

-tout ça pourquoi ? parceque les gens qui sont a l'interieur sont des gens de "qualité" , les mémes bobos parisiens et autre "intelligensia" médiatique qui se rendent aux seychelles et toutes les semaines a los angéles et qui conspuent a longueur d'années le peuple qui fait "vroum-vroum" ,comme ils disent. l'helico d'arthus bertrand , ç'est 300L a l'heure , sans pot catalytique! et il en a fait plus de 1000 H pour chacun de ses films sur des contrées vierges de toute pollution.
"la merde du peuple est répugnante et elle pue, celle du roi est pieusement conservée en bocaux et admirée a l'institut des sciences"
VOLTAIRE
:D + 1 :!: :!: :!: :!: :!:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

merci! et decidemment vive guzzi! :lol: les proprios ressemblent a leurs motos!

-j'eu écrit des choses analogues en d'autres temps ,sur d'autres forum TRI..........oups , faut pas le dire :lol: :lol: :lol:

-résultat: 4 pages d'insultes diverses et variées............... :idea: :wink:
walter
Tour de France

Message par walter »

..
Dernière modification par walter le 24 mars 2013, 16:45, modifié 1 fois.
H2B

Message par H2B »

Bon sang , que ça fait plaisir de lire des raisonnements sensés de motards qui ne se contentent pas de prendre pour argent comptant , les conneries passées en boucle à 20h00 !!! bravo les gars ... et comme tu dis, voilà des motards à l'image de leur moto !!
Moi la moto, c'est la passion d'une vie, et j'ai horreur de voir cet espace de liberté se réduire par les mensonges et la médiocrité des donneurs de leçons .Sans être nuisibles, on peut être libre et a le droit et le devoir d'analyser sainement les situations...
Donc pour en revenir au sujet de ce post , GUZZISTES , enrichissez vos BREVA , ingnoblement sous alimentées à cause de mesures imbéciles et inappropriées... la désobéissance dans ce cas précis devient un devoir :wink: ... je vais monter un module MANDELLO !!!!! :D
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

H2B a écrit :Bon sang , que ça fait plaisir de lire des raisonnements sensés de motards qui ne se contentent pas de prendre pour argent comptant , les conneries passées en boucle à 20h00 !!! bravo les gars ... et comme tu dis, voilà des motards à l'image de leur moto !!
Moi la moto, c'est la passion d'une vie, et j'ai horreur de voir cet espace de liberté se réduire par les mensonges et la médiocrité des donneurs de leçons .Sans être nuisibles, on peut être libre et a le droit et le devoir d'analyser sainement les situations...
Donc pour en revenir au sujet de ce post , GUZZISTES , enrichissez vos BREVA , ingnoblement sous alimentées à cause de mesures imbéciles et inappropriées... la désobéissance dans ce cas précis devient un devoir :wink: ... je vais monter un module MANDELLO !!!!! :D
+1
Je vais aussi commander un module
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Image
Moi, c’est commandé depuis la semaine dernière, je l’attend et ma Vintage aussi.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

HB2 , je t'ai fait un post pour toi ! rubrique "autre marques"

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=68339#68339

-ça vas te rappeler le bon temps :wink:
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Je vois que les Guzz se déchainent mais je pense que ce n'est pas propre à la marque.
A 55 balais je suis toujours passionné par la moto (je suis tombé de selle à 14 ans) mais la pollution n'est pas une finalité, la finalité c'est le plaisir de rouler en 2 roues (4 pour ETP) et d'avoir encore des espaces de liberté. J'essaye d'être citoyen pour la planète et ne pas laisser trop de M à mes enfants mais je refuse les dictats de donneurs de leçon dont les paroles ne correspondent pas à leurs actes.
Alors vive le 2 roues sans limite, les disques Vinyls et tous les plaisirs qui font de que la vie ne soit pas l'enfer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

bravo! , ç'est tres exactement le fond de ma pensée : une conscience écologique , je suis tout a fait pour! par contre utiliser l'ecologie comme paravent afin de faire augmenter la fiscalité ainsi que de permettre au peuple des bobos parigos d'exprimer leur autophobie et motophobie latente a travers des lois liberticide , non!

-ç'est comme le film de hulot "le syndrome du titanic" , 2 reflexions a son sujet:
1°) je suis halluciné de constater qu'il y a des gens qui vont PAYER pour voir et entendre un discour que la télé rabache inlassablement ,toutes les semaines , par d'autres films rigoureusement identique comme celui d'arthus bertrand et ce sur les chaine publiques , sur les chaines thematiques genre "ushaia" ce genre d'émission est diffusée en boucle ,tous les jours!

2°)le pére hulot préche longuement en long en large et en travers que pour résoudre les problémes d'environnement il faut changer de société, et il a RAISON! mais a ce moment la ,pourquoi ne va t'il pas porter cette bonne parole ,son film sous le bras dans les pays les plus pollueur? chine , usa, sud est asiatique.
-ben ,oui ç'est plus facile de venir donner des leçons ici , chez ses copains de la télé , le cul léché par les inombrables assoc subventionnées par l'état , pays qui ne rejette que 1% des volumes de CO2 , mais dans lequel il fait bon pour les intellos de mes deux de venir se gargariser de tel ou tel probléme mondial avec trémolos dans la voix et index pointé vers ce peuple si répugnant...................... :wink:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Jeff est remonté :lol: ... continue, j'approuve totalement ces derniers messages.

De toute façon j'irai pas payer pour voir son film...j'ai jamais réussi à regarder l'émission Usuhaia sans m'endormir tellement c'est soporiphique :?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-je suis pas tellement remonté , je suis surtout heureux de trouver un forum peuplé de gens un peu differents de ce qu'on trouve habituellement , avec qui je trouve agréable de discuter de choses qui nous gonflent et que l'on subit sans qu'on ai un mot a dire.

-et merci au modo d'etre si cool , parceque la on fait du HS.......... :wink:
jm13
Tour de France

Message par jm13 »

Bonsoir.

Soyons clair, on ne vire pas le cata et on n’ajoute pas un module pour le plaisir de polluer. Nos bis sont de conception ancienne et supporte que modérément les contraintes amenées par les différentes normes euro.

Un moteur moderne qui sort des bureaux d'étude maintenant et qui à été conçu pour fonctionner avec des normes anti-pollution sévére supporte très bien catalyseur et alimentation pauvre.

Mais on derive et on est effectivement un peut hors sujet.

J'ai donné mon avis sur ce module, alors a vos plumes pour ceux qui l'on monté ainsi on continue de donner des infos afin que l'on améliore le mieux possible nos merveilleuse machine à sensation :wink:

C'est grace à ce forum que j'ai pu améliorer ma Breva.

Bonne route à tous et Forza Moto-Guzzi.
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »