Changer maitre cylindre

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
toph59

Changer maitre cylindre

Message par toph59 »

Salut à tous
Je dois changer le maitre cylindre AR sur ma belle équipée ABS. :(
Il parait que c'est un peu plus compliqué que sans. Avez vous un conseil particulier pour m'éviter une boulette? :idea:
Rien vu sur le sujet sur les différents forums.
Symptôme, déjà purgé 2 fois, çà marche trois mois et puis plus rien, frein AR nul absolu, sauf aprés 10 pompages à la seconde. Pas glop!

merci pour vos conseils. :wink:
Byebye

Message par Byebye »

J'aurai bien aimé t'aider, mais :oops: j'sais pô !

Ohé, les copaing', y'a un d'jeun qu'a besoin d'vot aide !
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lolesio
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Message par lolesio »

La coupelle en caoutchouc qui s'est fait la belle. J'ai déjà eu suite à une chute

Rien de garve. Fait en 5 mm mais malheureusement pas par moi. Par mon bouclard Légendes dans le 95.

\O/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
...

Message par ... »

Il n'y a pas de problème particulier, le plus délicat est la purge avant et surtout le remplissage après avec la chasse aux bulles d'air...

http://www.guzzitek.org/bible/Freins.pdf
http://www.guzzitek.org/documents/frein ... 28F%29.pdf
:wink:
Byebye

Message par Byebye »

Ah, c'est sympa les copains d'être venus m'aider à aider Toph' :)
toph59

Message par toph59 »

Ok merci
Finalement, c'est l'opération classique. L'ABS ne change pas le principe.
C'est quand même mieux avec du frein arrière que sans :lol:
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