Voila ,tout fonctionnait tres bien , quand la meteo en a decidé autrement, je vous parle bien sur de nos vacances , en Hautes Pyrénées, il faut dire c'etait deja la semaine derniere, l'ASPIN a 3 °,, le Tourmalet a 1,5°, Gavarnie et sa promenade d'acces, avec au final la neige sur le cirque, magnifique , les canyons du Monté Perdido, en espagna, les gros orages dans le Bayonnais, une autre couche dans le Palois , un retour dans les brumes fantomatiques, du portet d'Aspin ,il me semble , que la table d'hote du soir, le petit vin de pays, et la couette legere et chaude ,nous ont semblés salvateurs.
Le 62 a Toulouse, 900 bornes le premier jour, beau temps
Virée dans le gers et Haute Garonne le 2eme jour, beau temps, j'y ai rencontré des guzzi "Calif" du coté de Rieumes, et l'Isle en Dodon
Arrivee, au gite le 3eme jour ,dans la vallée d'Aure, a coté St Lary , c'est la que tout a commencé, froid et pluie.
4eme jour, espagne de l'autre coté ,plutot mediteranneen, pas beaucoup mieux, mais super ballade.
5eme,6eme ,7eme jours, la misere, pluie, brouillard ,neige, contente ma douce.
8eme jour ,je jette l'eponge, retour par l'Ariege ,toujours un temps a ne pas mettre un canard dehors,
9eme jour, recrochet en travers, et escapade en pays Gersois, plus valloné, et avec le soleil cette fois
10eme jour ,repos chez la fille a Toulouse
11eme jour ,retour maison, re900 bornes, pluie jusqu'a Limoges
Que du bonheur!!!!!!!!! 3700 Kms, Ca a été la fete a la grenouille
Il me semble que j'oubli quelque chose, pour que le bonheur soit parfait, voyons , mais que diable que manque t'il a ce bonheur,
Ah ca y est j'y suis, on a voyagé en Norge
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14216649
Salut a Tous
Je voulais dire aussi, pour la Norge, y a rien a dire
Quand je suis rentré a la maison, j'y ai cherché des poux dans la tete, j'en ai pas trouvé
Pierrot