J'ai fait quelques 6000 kms depuis que j'ai ma Breva 1100 fin juin et j'arrive à 18500 kms. J'ai quelques questions concernant la révision des 20 000.
Je ne veux pas faire la révision chez un concessionaire car trop cher pour ce qu'il y a à faire, et la mécanique sur la breva a l'air super simple.
J'ai déjà changé les bougies externes.
1) Comment changé les bougies internes ? Le réservoir est-il difficile à retirer pour accéder à ces fameuses bougies ?
2) Comment changer le filtre à air ?
3) Que reste-t-il encore à faire après ce qui précède et après une vidange moteur et une vidange cardan ?
4) Quelle huile mettez-vous dans votre moulin ?
Pour l'huile moteur, je mets actuellement de la 10w40. un pote qui a une griso 1100, m'a même conseillé de la 20w50.
De plus, j'ai une "surconsommation" d'huile : 2L pour 6000 kms !!

Je suis allez voir un concess guzzi aujourd'hui à nantes, qui m'a dit que c'était normal cette consommation et ce, jusqu'à 1L pour 1000kms.

Mais il m'a quand meme dit de demonter la boite a air pour voir s'il n'y a pas de vapeur d'huile.... Mais il a pas su me dire d'ou pouvait venir le probleme si je constatais ces vapeurs, quelqu'un a-t-il une idee ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Enfin, j'ai changé mon pneu AR aujourd'hui. J'ai changé le michelin pilotroad pour un Dunlop SportMax Roadsmart Bi-Gomme. Je l'ai déjà rodé comme il faut, et j'ai tout de suite beaucoup plus confiance dans ce dernier, j'en ai même réduit considérablement ma "bande de la honte" lol