J'ai un sushi.
J'ai redémarré la moto 3 fois en un laps de temps relativement court (une 10aine de minutes). Manque de bol, 200m après le 3è redémarrage, plus d'électricité : compteur éteint, plus d'explosion, etc...
J'ai poussé le V11 sur 3km en faux plat (et dieu sait que c'est lourd, un V11 !!) pour l'amener chez moi.
Bilan : le 30A fondu (limite encastré dans le porte-fusible) et le 15A adjacent fondu aussi.
Après avoir changé les deux, quand j'ai mis le contact, le tableau de bord s'est allumé normalement mais s'est éteint au bout de quelques secondes : le 15A a de nouveau grillé...
Après vérification (en cherchant la source de la jolie petite fumée blanche), mon alarme à grillée.....
Alors j'ai quelques petites question :
1. La V11 est-elle équipée d'origine par une alarme ?
2. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous ?
3. D'où peut venir un cour-jus grillant le fusible de l'"interrupteur clé"
4. Est-ce que le fait qu'il soit de 15A et non 10A comme indiqué dans le livret d'origine vient du fait de la présence de l'alarme ?
5. À votre avis, docteur, c'est grave ?
6. On peut shunter l'alarme facilement ? (ça, j'en doute...)
7. Il est où le bouton pour charger la sauvegarde d'il y a quelques heures, avant que ça n'arrive ?

8. Vous vous demandez s'il reste beaucoup de questions ?
9. Quand est-ce qu'on mange ?
10. ..... Ok j'arrête là :p
Sans déconner, c'est chiant, un problème électrique...
A moi le métro demain /o\