Breva 1100 version 1A et 2A => changement de radiateur

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Tintin74

Breva 1100 version 1A et 2A => changement de radiateur

Message par Tintin74 »

En feuilletant le catalogue des pieces de la Breva,
j'ai constate pour quelques pieces la presence de versions 1A et 2A.
La sport 1200 utilisant les meme references que la version 2A.

Je me demande quand la variante 2A a ete mise sur le marche et s'il est possible voir souhaitable de "retrofitter" les versions 1A ?

Pour alimenter le debat, voici la liste des pieces:

Oil cooler cpl. - - - 1A-O1 05162030 (section aux bords semi-circulaires)
Oil cooler cpl. - - - 2A 05162031 (section completement rectangulaire)

Sur le phare
15 Screw w/ flange M8x40* - - - 1A AP8152290 1
Screw w/ flange M8x20 - - - 2A AP8152286 1
16 Washer - - - 2A 95100244 1
17 Spacer - - - 1A 91120822 1

Et c'est tout ! Donc en resume c'est surtout pour le radiateur d'huile que je me pose des questions, le 1A a-t-il une capacite moindre ou alors ils ont juste change de fournisseur ?

C'est important pour moi car dans le sud de la Californie ca chauffe pas mal!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »