vu sur leboncoin V50 caferacer
- beatlegeorges
- Tour de France
-
- Connait son département
Je suis pas sur que ce soit le gars qui a fait la rénovation, elle passé sur ebay entre temps. En tout cas, à 2400, il se touche un peu, selon moi, elle a l'air à peu près propre mais rien d'extraordinaire non plus dans la préparation un guidon ace bar 50euros, un cul de selle à 70 euros et c'est tout (en gros). Bref, trop cher selon moi, et historique incertain s'il a acheté sur ebay, ça fait moins d'un an qu'il l'a (en plus elle a connu des pb électriques, résolus?).
Grosnez
Grosnez
Bonjour à tous (je viens rarement sur ce forum..)
j'ai vu cette annonce en cherchant un ptit v50 caféracé pour ma douce, et je dois avouer que le prix est un peu trop haut.
Je pense qu'elle vaut plutôt dans les 1500€, non ?
à la rigueur, 2000€ maxi, selon l'état du circuit électrique (apparemment à ce que je lis ici ?)
j'ai vu cette annonce en cherchant un ptit v50 caféracé pour ma douce, et je dois avouer que le prix est un peu trop haut.
Je pense qu'elle vaut plutôt dans les 1500€, non ?
à la rigueur, 2000€ maxi, selon l'état du circuit électrique (apparemment à ce que je lis ici ?)
Pour les curieux (et patients), voici le site avec toute l'histoire de la rénovation/caférisation...
http://vieuxpistons.blogspot.com/
Ca se termine vers le 25 mars 2008 (il faut faire chauffer la molette de la souris pour atteindre le début de l'histoire)
Sinon, j'ai l'impression qu'au niveau élect, le taf est pas transcendant
Y'a une sorte de grosse choucroute bien moche sous la colonne de direction

(cliquez pour agrandir)
@+,
Liteul
http://vieuxpistons.blogspot.com/
Ca se termine vers le 25 mars 2008 (il faut faire chauffer la molette de la souris pour atteindre le début de l'histoire)
Sinon, j'ai l'impression qu'au niveau élect, le taf est pas transcendant

Y'a une sorte de grosse choucroute bien moche sous la colonne de direction

(cliquez pour agrandir)
@+,
Liteul