TwinMax pour réglage synchro carbus etat neuf
TwinMax pour réglage synchro carbus etat neuf
utilisé juste 2 fois, vendu cause plus de motos.
Fonctionne à merveille
Avec les embouts pour Guzzi et pour les japonaises
Valeur 75€ sans embouts, le tout environ 80€
Je le vends 50€
Fonctionne à merveille
Avec les embouts pour Guzzi et pour les japonaises
Valeur 75€ sans embouts, le tout environ 80€
Je le vends 50€
Nevada 750
Si tu veux en savoir plus, tu peux le trouver chez Selectronic. (la notice est sur leur site)RJVB a écrit :Par curiosité, c'est gros comment, ça?
C'est le patron qui l'a conçu à l'origine, pour pouvoir régler ses anciennes vieilles twin... des Beheme il me semble d'apres ce qu'on m'a dit.
Et finalement du boitier artisanal, il en a fait quelques uns pour ses potes motards, puis a fini par le commercialiser dans sa boutique d'electronique.
çà fait un moment, maintenant, la petite boutique d'electronique de Lille est devenue bien plus grande et a d'autres agences.
C'est l'histoire que m'a raconté le vendeur chez Selectronic pres de Lille.
je l'ai acheté il y a environ 2 ans et utilisé sur 2 motos, franchement facile et efficace.
Voila... pour la taille un gros paquet de cigarettes.
Nevada 750
Je n'ai jamais utilisé les colonnes de mercure.
Mais je pense que c'est aussi précis, en tout cas sur ma Nevada 750, j'ai fait le réglage en quelques minutes, et j'ai vu la différence à mi régime.
Autant sur un 4 pattes c'est peut etre pas la panacée, que sur un bi facile d'acces comme le Flat BMW ou le Twin Guzzi c'est idéal.
Mais je pense que c'est aussi précis, en tout cas sur ma Nevada 750, j'ai fait le réglage en quelques minutes, et j'ai vu la différence à mi régime.
Autant sur un 4 pattes c'est peut etre pas la panacée, que sur un bi facile d'acces comme le Flat BMW ou le Twin Guzzi c'est idéal.
Nevada 750
-
- World Trip Runner
- Messages : 2696
- Inscription : 12 mai 2009, 23:36
- Localisation : La Ferté Milon (02)
C'est marrant, je ne savais pas que c'était un produit "artisanal" français au départ.
Pour une encore meilleure précision, il parait qu'on peut utiliser une colonne remplie avec de l'huile, mais je doute un peu que tant de précision est vraiment nécessaire.
Enfin, je me tâte. Faut bien que je commence par quelque chose pour m'équiper pour faire ma propre maintenance, mais comme je n'ai ni le lieu pour bosser tranquille ni les outils un peu plus élémentaires, je laisse d'abord la chance aux autres
Pour une encore meilleure précision, il parait qu'on peut utiliser une colonne remplie avec de l'huile, mais je doute un peu que tant de précision est vraiment nécessaire.
Enfin, je me tâte. Faut bien que je commence par quelque chose pour m'équiper pour faire ma propre maintenance, mais comme je n'ai ni le lieu pour bosser tranquille ni les outils un peu plus élémentaires, je laisse d'abord la chance aux autres

oui, c'est curieux, j'ai pensé la meme chose, et avant de l'acheter chez son fabriquant (selectronic), j'ai d'abord cherché où le trouver, meme aux USA.
Ne le trouvant que très peu en importation, j'ai eu l'air con quand on m'a dit qu'il avait été conçu initialement en exemplaire unique par un passionné d'électronique ( et de twin ) et qui plus est un chti (comme moi).
Ne le trouvant que très peu en importation, j'ai eu l'air con quand on m'a dit qu'il avait été conçu initialement en exemplaire unique par un passionné d'électronique ( et de twin ) et qui plus est un chti (comme moi).
Nevada 750
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15040
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: TwinMax pour réglage synchro carbus etat neuf
>Ok, c'est vendu, tu peux m'appeler au : 0683731456fgossart a écrit :utilisé juste 2 fois, vendu cause plus de motos.
Fonctionne à merveille
Avec les embouts pour Guzzi et pour les japonaises
Valeur 75€ sans embouts, le tout environ 80€
Je le vends 50€
Merci et A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15040
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: TwinMax pour réglage synchro carbus etat neuf
>Est-ce qu'il est toujours à vendre?fgossart a écrit :utilisé juste 2 fois, vendu cause plus de motos.
Fonctionne à merveille
Avec les embouts pour Guzzi et pour les japonaises
Valeur 75€ sans embouts, le tout environ 80€
Je le vends 50€
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC