Salut à vous tous !!!!!

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

lauric

Salut à vous tous !!!!!

Message par lauric »

Voilà je suis nouveau sur le forum. Désolé personne n'est parfait .
En gros je vous explique mon gros problème,car ça me bouffe !!!!! :?
J'ai envie de.... ME PAYER UNE 1200 SPORT .
Marre de mon svs 650 alors je vous demande conseil 2v ou 4v ? NEUVE ou d'occasion un vrai souci .
Si en plus vous pouvez me faire parvenir un concessionnaire sérieux car par ici par de concession Guzzi que des voleurs exemple :
- GUZZI 1200 SPORT 2V ANNEE 2008 VOIR MOINS affichée 12590 euros -
Merci d'avance et à bientôt ouppsss je suis du 06 alpes maritimes
marc13

Message par marc13 »

bienvenue
les gens de MARSEILLE (comptoir du sud)sont trés serieux a mon avis,pas de déception à ce jour et meme des petites attentions sympathiques hors garantie,je recommande
Au niveau du choix j'ai la 2v(avec pot QD titane et filtre KN) ,que du bonheur,aprés c'est 1 question de budget,mais ne sois pas inquiet sur le choix d'1 occas les proprios sont des vieux soigneux(je plaisante mais pas trop)

bonne route

marc13
...

Message par ... »

Salut Lauric,

Et bienvenue à toi... T'es pas sectaire j'espère ! Non ? Bon alors la bonne rubrique pour la prés', c'est là : http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 8)

Régale-toi, régale-nous... (sans gros mot du style SVS, GSX-R et autres noms d'oiseaux, ici, on ne parle que de l'Aigle, ou presque....) :lol:

Salutations guzzardes :wink:
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Salut

Dans mon cas j'ai une 4v de mai 2009

Elle a donc que 5000 Kms mais tu pourra déjà te faire une petite idée à cette endroit

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4421

Tu y verra mes premières impressions

Alain
vegemite

Message par vegemite »

Bienvenue à toi et tant que c'est une guzzi tu seras 2 fois plus le bienvenue ici 2v ou 4v :wink:
Tounet

Message par Tounet »

Idem Labuse, je l'ai depuis janvier, 12600 km au compteur, mais surtout 12600 km de pur bonheur. Pas le moindre petit incident, pas la moindre anicroche, que pourrais-je lui reprocher ? peut être son coté addictif qui va en grandissant au fil du temps.

Un bon concess ? Dans l'ain, il y a Merle Moto ... Tu vas dire que ça fait un peu loin. Mais tu verrras en Guzzi les distances raccourcissent :wink:
Armène

Message par Armène »

Tounet a écrit :Idem Labuse, je l'ai depuis janvier, 12600 km au compteur, mais surtout 12600 km de pur bonheur. Pas le moindre petit incident, pas la moindre anicroche, que pourrais-je lui reprocher ? peut être son coté addictif qui va en grandissant au fil du temps.

Un bon concess ? Dans l'ain, il y a Merle Moto ... Tu vas dire que ça fait un peu loin. Mais tu verrras en Guzzi les distances raccourcissent :wink:
+1

Idem Tounet Image
Je l'ai depuis le 1er juillet et aussi que du bonheur (6.700 bornes).
Bien sûr, quelques points que l'on aimerait voir corrigés, mais cela ne change rien: pour moi, c'est le meilleur choix.
Idem aussi pour Merle Moto Image

V, Armène
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »